Douleur : l’amitié plus forte que la morphine

Bonjour, alors voilà que le beau temps arrive !! je vous souhaite une belle journée, avec toute mon amitié, Maryselafée

http://ipad-magic.com/2016/05/03/le-pouvoir-de-lamiti-plus-fort-que-tout-douleur.html
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/15417-Douleur-l-amitie-plus-forte-que-la-morphine

coeur-des-fleurs-de-jasmin-d-isolement-sur-le-blanc-36292588

 

Un soliste mondial d’exception

Bonjour, me voilà en pleine forme et vous ????… Le froid continu et des gelées blanches sont persistantes chaque matin ! cela fais du bien à la terre mais pas trop au pomme de terre qui commencent à sortir !!!

je suis heureuse de vous présenter Monsieur David Garrett, un violoniste hors du commun ! directement relié au delà du grand tout, il est en plus très beau ! je vous laisse découvrir sa biographie si riche, intense que s’en ai déroutant ! Il est aussi dans le magnifique film sur la vie de Paganini. Je vous fais de gros bisous et bonne écoute. Maryselafée

David Garrett (10)

http://www.david-garrett-fans.com/francais/biographie.html

davidgarrettchilaDepuis l’enfance, il a joué sur les plus grandes scènes du monde soit en musique de chambre ou en récital, soit comme soliste avec plus de 40 grands orchestres internationaux

David Garrett (8)

 

On pourrait nourrir 10 milliards d’humains en bio sans défricher un hectare !

Bonjour mes ami(e)s, voilà que je vais beaucoup mieux ! je suis ravie de ressusciter ! hiii ….. Je suis heureuse aussi de vous faire suivre ce lien bien intéressant ! mais comme me le dit un amis agriculteur il faut trouver de l’argile !!!!

gros bisous d’amour à chacun et chacune et belle journée, Maryselafée

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/03/21/une-recolte-de-cereales-triplee-en-australie-meridionale/

 

Le mandala le plus naturel du monde !

Bonjour à chacun et chacune, voici quelque chose de vraiment fabuleux ! Belle journée et gros bisous, Maryselafée

Afficher l'image d'origine

Depuis plusieurs décennies, d’étranges motifs circulaires apparaissent au fond de l’océan. Baptisés « crop circles » sous-marins, ces formations vont et viennent à leur gré, mais personne ne savait comment ils se formaient. Le coupable a enfin été identifié et pris sur le fait en vidéo. Et un mystère de moins dans la nature ! En septembre 2012, des chercheurs ont annoncé avoir identifier le créateur des fameux « crop circles » sous-marins. De drôles de motifs circulaires observés pour la première fois il y a plus de 15 ans dans les fonds marins. Grâce à une vraie mission d’observation, l’équipe s’est aperçue que ceux-ci étaient créés par un petit poisson-globe.

Coucou ..

Bonjour bonjour, même pas malade depuis si longtemps il fallait bien que cela vienne !! et voilà ! je suis en grand nettoyage printanier dans tous les sens ! maison, peinture blanche sur les murs du salon, la table etc … et hop ! nettoyage de mon corps aussi ! normal ! Je dors beaucoup et aujourd’hui, je viens un peu vous voir, lire mes mails en retard et vous donner le bulletin de Danièle Clermont, toujours aussi intéressant. Je vais un peu mieux et vous souhaite une bonne découverte de ce bulletin pour Avril. Tendresse, Maryselafée

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=1150#more-1150

Voir aussi la dernière vidéo de Thierry, c’est le bon moment !

Jus d’ortie, la « bombe » nutritionnelle du printemps !

http://regenere.org/videos/

Quelle autre plante est aussi emblématique du printemps que l’ortie ? Un véritable concentré nutritionnel, une abondance sans pareille… Il est temps de quitter le béton stérile pour aller chercher dans les bois, là où le vivant règne. Certainement la meilleure plante pour faire des jus régénérants !
Avec une recette « spécial enfant » et une recette plus « costaud ».

Découverte de lacs et de rivières sur Pluton

Bonjour à Chacun et chacune, je vous espère en bonne forme, ce matin, soleil et pluie s’occupent bien de mes salades …. sympa non ?….hiii!!! Bien, voici une nouvelle sympa aussi… Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une belle journée, Maryselafée

L’Évènement

Découverte de lacs et de rivières sur Pluton

De l’azote liquide aurait coulé sur Pluton. C’est ce que vient de révéler l’équipe de New Horizons.
Depuis quelques mois, les chercheurs étaient perplexes à la vue de certains détails à la surface de Pluton. Le géologue Pierre Thomas, de l’ENS de Lyon, avait d’ailleurs attiré notre attention dès le mois d’octobre sur une formation qui ressemble à un lac gelé, partie ou en totalité asséché. Avec son œil averti de géologue, il avait noté des structures en terrasses autour de ce lac, comme si son niveau avait connu des variations.

Lire la suite

plutonlac2.jpg

 

Soutient et lumière pour Bruxelles et la Belgique

bougie gif

Bruxelles : plusieurs explosions à l’aéroport et dans le métro

http://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/bruxelles-explosions-laeroport-de-zaventem-4112483

 

Bonne fête aux Patrick

Bonne fête aux Patrick !
Saviez-vous que
À Chicago, le jour de la fête de la Saint-Patrick, la rivière Chicago est teinte en vert !

1280px-Chicago_River_dyed_green,_focus_on_riverMAGIQUE

L’apithérapie ou l’acupuncture avec des abeilles

Bonjour à chacun et à chacune, alors voilà un an de plus passé pour cette vie-là  ! je suis revenue chez moi et ai passé d’excellents moments en famille, j’avoue que cela fait beaucoup de bien !

Aujourd’hui je vous propose une vidéo assez peu ordinaire …. se soigner avec le venin d’une abeille (Une technique vieille de plus de 2000 ans) …. mais, pourrais dire certain, se soigner en tuant une abeille alors qu’elles sont en voix de disparition !!!!! …. restons dans notre discernement et regardons, écoutons ….. aimons;

Je vous souhaite une belle journée, ici nous avons plein de soleil accompagné d’un air très frais …. couvrons-nous encore …..

Toute ma tendresse à chacun et chacune, MaryselaféeVoici le lien pour voir la vidéo de FranceTVINFO   

http://www.francetvinfo.fr/sante/video-l-apitherapie-ou-l-acupuncture-avec-des-abeilles_381144.html

D’habitude, l’apithérapie consiste à utiliser du miel, de la gelée royale ou encore de la propolis pour des usages thérapeutiques ou cosmétiques. Mais en Chine, on fait aussi appel aux piqûres d’abeilles pour soigner le mal de dos ou l’arthrite.

L’apithérapie, vous connaissez ? Généralement, cela consiste à utiliser du miel, de la gelée royale ou encore de la propolis pour des usages thérapeutiques ou cosmétiques, comme l’explique Le Point. Mais en Chine, l’apithérapie s’applique également à l’acupuncture. Là-bas, on fait appel aux piqûres d’abeilles pour soigner le mal de dos ou l’arthrite. L’idée est d’utiliser le venin des abeilles comme remède. 

Le docteur Wang pose l’insecte sur ses patients, l’abeille pique avec son dard. Elle meurt immédiatement et son venin se diffuse lentement. « J’ai appris de mes ancêtres comment soigner avec des abeilles. Je pique sur les mêmes points que l’acupuncture traditionnelle en fonction des maladies », explique-t-il. Cette technique de plus de 2 000 ans n’est pourtant homologuée que depuis six ans en Chine.

Mais cette technique est menacée car il y a de moins en moins d’abeilles. Le docteur Wang est obligé de les élever lui-même. Il a d’ailleurs une dizaine de ruches dans la banlieue de Pékin. Il n’existe plus que deux centres comme le sien dans la capitale chinoise.

Une seconde page … Voici

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2571

Un beau texte

Bonjour à tous et à toutes, comment allez-vous , ici le soleil a bien du mal à se tenir mais ça peut aller ….. j’ai même commencé à repiquer des salades…. on verra bien. Je vous souhaite une belle et douce journée dans la joie du fleurissement ….. Gros bisous de Maryselafée

C’est l’heure de fleurir

1er mars 2016

Une fleur doit attendre le printemps pour fleurir. Chaque chose suit un ordre divin. Vous n’êtes jamais en retard, tout comme vous ne pouvez pas être en avance. Chaque fleur fleurit à son heure, remplissant le jardin de Dieu d’un véritable arc-en-ciel de couleurs.

Vous n’avez nul besoin de savoir quel genre de fleur vous êtes, ni même de quelle couleur vous êtes. La seule chose dont il vous faut être conscient est que vous êtes une fleur et que vous fleurirez quand il sera temps.

Parfois, avant que vous ne puissiez fleurir, un espace doit être créé, particulièrement si vous allez remplir un grand espace. Tout bon jardinier sait que les anciennes mauvaises herbes doivent être arrachées et que le sol doit être retourné afin que les fleurs poussent. Les graines ont été plantées longtemps avant votre naissance sur terre et c’est à présent l’époque où votre fleur va s’ouvrir.

Ouvrez-vous à votre destinée. Ouvrez-vous aux mains de Dieu. Ouvrez-vous au divin, que vous êtes. Il n’y a pas de plus grand amour que le vôtre. Il n’y a pas de plus grand amour que vous. Si seulement vous saviez combien vous êtes précieux, vous ne remettriez jamais plus en question le plan magnifique que Dieu a pour vous.

Alors prenez votre temps. Allez doucement. C’est l’heure d’étirer vos membres après un long sommeil hivernal. Prenez le temps d’apprécier le rayonnement du soleil qui vient à vous. N’oubliez jamais que toute fleur a sa place dans le jardin de Dieu.

Quelle belle fleur vous êtes ! Quelle joie de vous voir fleurir ! Regardez-vous. Vous êtes constitué des couleurs les plus incroyables. Il n’y a pas une seule autre fleur comme vous dans le jardin céleste. Merci d’accroître la beauté et l’harmonie de ce jardin d’amour.

C’est l’heure de fleurir, de concert avec chaque fleur dans le cosmos ! Les étoiles scintilleront joyeusement quand elles verront votre visage heureux. Alors appréciez l’attention qu’elles vous portent. Chaque pétale de votre être précieux accroît l’unité du tout. Il n’y a qu’un jardin. Il n’y a qu’un.

Message de la Voix par Phoebe Lauren : phoebe.lauren@yahoo.com
Traduction française : Sylvain du Boullay

mai 2016
L M M J V S D
« Avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Flash MP3 Player

Here is the Music Player. You need to installl flash player to show this cool thing!

Lien sponsorisé