« Inexploré » le magazine de l’INREES

Bonsoir,  je voulais vous conseiller d’acheter ou de vous abonnez à une revue GÉNIALE qui se nomme :

« Inexploré » le magazine de l’INREES

 Des articles passionnant, très intéressant, enrichissants etc ….

http://www.metapsychique.org/+La-revue-Inexplore-en-kiosque+.html

Voilà une bonne nouvelle, ce trimestriel, que je vous recommande vivement, est maintenant disponible en kiosque, en France, en Belgique et en Suisse !

Comme le dit Stéphane Allix, le président et fondateur de l’INREES :

 » Le lancement d’un nouveau magazine est une gageure, plus encore en ces temps incertains. Nous avons fait ce choix parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir explorer les frontières de la psychologie, de la spiritualité et des sciences, et qu’Inexploré est le seul magazine qui fasse preuve à la fois de discernement, et d’audace sur ces thèmes. »

Ce magazine propose des témoignages, des dossiers, des pages pratiques, des interviews exclusives, comme celle du réalisateur David Lynch que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, toutes les références reconnues par la communauté scientifique sur ces expériences telles que l’EMI, le sentiment de contact avec un défunt, la sortie hors du corps, la prémonition, les coïncidences, la télépathie, etc. que nous n’arrivons pas à expliquer et que nous qualifions d’extraordinaires. Ce magazine a été présenté dernièrement dans La Matinale de Canal+

 

Bon dimanche

Un Dimanche tranquille, repos … cela fait du bien ! Je vous propose de regarder une vidéo de la télé de Lilou sur Hugues Aufray ! très sympa ! bisous, Maryselafée

http://www.lateledelilou.com/Hugues-Aufray-nous-devoile-les-secrets-de-vie-a-83-ans-_a1064.html

Afficher l'image d'origine

Le secret de

l’arbre le plus grand du Monde !

Bonjour à chacun et chacune, je vous espère en pleine forme tous et toutes ! Moi, ça va .. Ici il pleut sans arrêt ! mais il ne fait pas très froid ! Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse bien fort, Maryselafée

Il dépasse en hauteur tous les arbres de la planète. Pourtant, une poignée de personnes seulement connaissent l’emplacement exact de ce séquoia géant à feuilles d’if baptisé « Hyperion ». Dont Steve Sillett, car sa spécialité est justement de mesurer la taille des plus grands végétaux de la Terre.

Le secret de l'arbre le plus grand du monde

« Pire que chercher une aiguille dans une botte de foin, notre quête ressemblait davantage à la poursuite d’un grain de sable dans le désert », diront-ils à leur retour. C’est au cours d’une randonnée d’un mois dans le Redwood National and State Park de Californie en 2006 que deux scientifiques,

Chris Atkins et Michael Taylor, sont arrivés au pied de ce mastodonte. Avec leur laser métrique, une première évaluation leur indique une hauteur incroyable de… 100 mètres. Mais mesurer l’altitude d’un arbre avec exactitude nécessite de grimper à son sommet pour en faire dégringoler une corde munie d’un poids jusqu’au sol.

3 000 MILLIARDS D’ARBRES SUR TERRE, 6 600 MILLIARDS IL Y A 12 000 ANS

Et ça, c’est une affaire de spécialiste. Dont Steve Sillett est l’expert mondial. C’est lui qui a mesuré les six plus grands arbres du monde et, avec les découvreurs, décidé de baptiser ce recordman « Hyperion », du nom d’un Titan de la mythologie grecque, célèbre pour sa taille.

LIRE LA SUITE

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/le-secret-de-larbre-le-plus-grand-du-monde/ar-BBoHrS8?li=BBoJvSH&ocid=mailsignoutmd

EXCEPTIONNEL ! des images à couper le souffle !

IMPRESSIONNANT ! Belle fin de journée, Maryselafée

Notre Soleil vu par la NASA   soleil-nasa_w_600 – Belle vidéo qui a été tournée en partie quand Vénus est passée entre le Soleil et la Terre.

– Le petit « machin noir » qui passe de temps en temps en haut de l’écran c’est Vénus.

 – Quand on voit des grands bras de matière qui s’échappent du soleil, il s’agit de photos prises à une longueur d’onde unique, donc du suivi de matière qui rayonne à cette couleur depuis le « disque » jusque dans l’espace avec retour un peu plus loin, de sortes de ponts à 20 millions de degrés.
 – Quand on voit le disque seul avec des taches, il s’agit de photos prises dans un domaine de longueur d’ondes très large, donc de la matière qui rayonne dans toutes ces couleurs. Elle constitue le « disque », à la température la plus froide, 6 000 degrés. On ne voit pas les bras cités plus haut car ils sont moins lumineux que le fond d’image.
 – Les autres images du Soleil sont prises à d’autres longueurs d’ondes, rayons X notamment, d’où cette allure crevassée.
 – Le Soleil n’est qu’une boule de gaz enfermés dans cette « peau » froide à
 6000 degrés.

Fabuleux… Mieux que l’éclipse !
 
VIDÉO  À regarder plein écran de préférence
 
 http://www.telesatellite.com/actu/45045-les-images-couper-le-souffle-du-satellite-sdo-de-la-nasa.html

Le Soleil comme vous ne l’avez jamais vu

http://www.tomsguide.fr/actualite/nasa-soleil-photo,47827.html

VIDEO-Quand-la-Nasa-observe-le-Soleil-sous-toutes-ses-coutures

Bon Dimanche

Coucou, je suis désolée mais j’ai eût quelques soucis avec internet …. me voici de retour près de vous et je suis heureuse de vous annoncer que la première fleur est née dans l’espace ! elle est magnifique ! VOICI LE LIEN

La première fleur cultivée dans l’espace a éclos

http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/01/18/01008-20160118ARTFIG00266-la-premiere-fleur-cultivee-dans-l-espace-a-eclos.php

PUIS voici le lien pour voir un excellent film. Gros bisous, Maryselafée

L’enfant du tonnerre (Powder)

Notre Planète ..

Bonjour à tous et à toutes, voici deux liens à faire passer si votre cœur le veux bien !

Je vous souhaite une belle semaine dans la joie, avec toute ma tendresse, Maryselafée

L’Esprit des Plantes – Documentaire 2015

L’Esprit des Plantes
Et si les plantes cachaient bien leur jeu ? Et si les apparences étaient trompeuses ? Selon les classifications naturalistes, il existe un véritable abîme entre le monde animal et le monde végétal. Et pourtant, aujourd’hui, sur les traces de Charles Darwin, des biologistes réputés sont en train de montrer que l’intelligence des plantes est peut-être une réalité. Les plantes éprouveraient des sensations. Elles auraient même de la mémoire. Elles se servent des animaux pour accomplir leur sexualité et même de nous, peut-être, pour voyager. Les plantes appartiennent à un monde complexe et très étrange.

PUIS

« Confluence pour la planète » (BIOCOOP Quimper, Al’Terre Breizh, Cyberacteurs, Sens & Habitat) proposent une projection du film « demain »

Le jeudi 14 janvier 2016   A  20:00
Au cinéville de Quimper

Tarif : 5,50€ sur présentation de la carte BIOCOOP Quimper / 7€ plein tarif

 Alors que l’humanité est menacée par l’effondrement des écosystèmes, Cyril, Mélanie, Alexandre, Laurent, Raphäel et Antoine, tous trentenaires, partent explorer le monde en quête de solutions capables de sauver leurs enfants et, à travers eux, la nouvelle génération. A partir des expériences les plus abouties dans tous les domaines (agriculture, énergie, habitat, économie, éducation, démocratie…), ils vont tenter de reconstituer le puzzle qui permettra de construire une autre histoire de l’avenir.

 http://www.demain-lefilm.com/

ET  

 » DEMAIN «  de Cyril Dion et Mélanie Laurent – Bande-Annonce

Interview Mélanie Laurent et Cyril Dion – Film Demain

une jolie histoire

Bonjour les amis
Je trouve cette histoire formidable et elle me rappelle tant de belles choses que je n’hésite pas à vous la transférer, mais pas aux jeunes, en particulier « ceux de moins de vingt ans qui ne peuvent pas connaître  » (ceci vous rappelle-t-il quelque chose ? )
A bientôt; Bisous et bon Dimanche, Maryselafée
Je crois que les jeunes d’aujourd’hui ignorent ce qu’est un tablier…
 
Vous souvenez-vous du tablier de votre grand-mère ? Afficher l'image d'origine
Les mères et grand-mères portaient un tablier par-dessus leurs vêtements pour les protéger car elles avaient peu de robes de rechange.
En fait, il était beaucoup plus facile de laver un tablier habituellement en coton qu’une robe, une blouse ou une jupe, faites d’autres tissus.
L’usage principal du tablier de grand-mère était donc de protéger la robe, mais en plus de cela :
– Il servait de gant pour retirer un plat brûlant du fourneau, bien avant l’invention des « mitaines à fourneau ».
– Il était merveilleux pour essuyer les larmes des enfants et, à certaines occasions, pour nettoyer les frimousses sales.
– Depuis le poulailler, le tablier servait à transporter les oeufs, les poussins à réanimer, et parfois les oeufs à moitié éclos, que maman déposait dans un fourneau tiède afin de faciliter leur éclosion.
– Quand il y avait de la visite, le tablier servait d’abri aux enfants timides. d’où l’expression : «Se cacher dans les jupons de sa mère».
– Par temps frais, maman le relevait pour s’y emmitoufler les bras et les épaules, par temps chaud, alors qu’elle cuisinait devant le poêle à bois, 
elle y épongeait la sueur de son front.
– Ce bon vieux tablier faisait aussi office de soufflet, alors qu’elle l’agitait au dessus du feu de bois pour le ranimer.
 
– C’est lui qui servait à transbahuter pommes de terre et bois sec jusque dans la cuisine
Depuis le potager, il servait de panier pour de nombreux légumes ; après que les petits pois aient été récoltés, venait le tour des choux.
– En fin de saison, il était utilisé pour ramasser les pommes tombées de l’arbre.
– Quand des visiteurs arrivaient à l’improviste, c’était surprenant de voir avec quelle rapidité ce vieux tablier pouvait faire la poussière.
– A l’heure du repas, grand-mère allait sur le perron agiter son tablier, c’était signe que le dîner était prêt, et les hommes aux champs savaient qu’ils devaient passer à table.
– Grand-mère l’utilisait aussi pour sortir la tarte aux pommes du four et la poser sur le rebord de la fenêtre, afin qu’elle refroidisse ; de nos jours sa petite fille l’y pose aussi, mais pour la décongeler… Autres temps, autres moeurs!
 
Il faudra de bien longues années, avant que quelqu’un invente un vêtement, qui puisse rivaliser avec ce bon vieux tablier utile à tant de choses.
Danger ?
On deviendrait bien fou aujourd’hui
rien que de songer à la quantité de microbes
qui pouvaient s’accumuler sur le tablier
en une seule journée !!
 
En réalité,
la seule chose que les enfants de l’époque
aient attrapée au contact du tablier
de maman ou de grand-maman,
c’est de l’amour !!
 
En souvenir de nos grands-mères, envoyez ce document à ceux qui savent ainsi qu’à ceux qui pourront apprécier… l’histoire du « tablier de grand-mère.
Afficher l'image d'origine

Bonne rentrée à tous et à toutes

Ce matin, voici que Betty la Grande Joie a mis une nouvelle vidéo en ligne

BettyLaGrandeJoie a mis en ligne la vidéo Rencontre avec Betty à Prévost – 3e partie.

et voici que circule l’image clé pour notre année

2016-joieBELLE ET DOUCE Journée, avec de gros bisous, Maryselafée

Et si nous débutions cette année en musique ..

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous êtes en pleine forme pour les 361 jours qui s’en viennent ! Je vous souhaite un excellent Dimanche.

Pour commencer cette belle année, voici la « relève » en musique ! la nouvelle génération est bien étonnante et grâce aux progrès dans la communication, nous pouvons tous partager  des instants fabuleux comme ce petit garçon de 7 ans que je qualifierais de chef d’orchestre incroyable ! Je vous laisse découvrir par vous même.

La musique classique s’écoute généralement les yeux fermés, mais là, je pense qu’il faut garder les yeux bien ouverts !

UN INSTANT DE PUR BONHEUR, A PARTAGER ENTRE AMIS ..
Écoutez, c’est magnifique ! Ce jeune prodige, Edward Yudenich (7 ans en 2011) ne se contente pas, comme le font certains chefs d’orchestre,
de battre simplement la mesure. Il fait de la véritable direction d’orchestre.  
Tous les départs, les crescendos, les decrescendos , tout, absolument tout, est indiqué et avec quelle autorité …. quelques fractions de secondes avant que les instrumentistes s’exécutent.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=BNNFtlF9CDE

amour00237

Première journée d’une nouvelle année

Pour tous ceux et celles qui sont seul(e)s et pour toutes les autres personnes, je fais le vœux que votre année 2016 soit l’accomplissement des désirs de votre cœur. Joie, partage, lumière, tendresse. Je vous remercie beaucoup pour votre présence, votre fidélité et vous embrasse tendrement;

Que 2016 COMMENCE ! ….. Maryselafée

DSC_0812

février 2016
L M M J V S D
« Jan    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
29  
Flash MP3 Player

Here is the Music Player. You need to installl flash player to show this cool thing!

Lien sponsorisé