les eaux de lumière blanche

Coucou, comment va ce matin ? Bien ?… alors tout é bene !! voici pour vous aujourd’hui

gouttes-eau-300x164 

«  Le Dr Ciccolo a mené des recherches sur les eaux des lieux des sanctuaires mariaux et ses découvertes après être restées dans l’ombre pendant des années, viennent enfin d’être présentées à l’opinion publique, Découvrez ses étranges découvertes ! « 

Texte écrit par Marie Menseau http://eveil-a-soi.com

Cliquez ici pour découvrir ce que  sont les eaux de lumière blanche

***************************

Belle et douce journée et heureuses vacances pour ceux et celles qui partent en ce mois d’aout. Maryselafée

Nouvelle Lune en Lion – Samedi 26 Juillet 2014

Bonjour à tous et à toutes, je suis désolée de ne donner que peu de nouvelles mais voilà !!!! j’ai de moins en moins de temps mais je ne vous oublie pas du tout et voici un texte que je trouve bien pertinent ! je vous souhaite une douce journée, avec toute ma tendresse, Maryselafée

Bonjour mes amis,

 Je suis très heureuse de vous retrouver après cette période d’interruption inopinée du site, tout semble désormais revenu en bon état de fonctionnement grâce aux efforts d’Aurélie, qui a mis toute son énergie pour que je puisse vous écrire aujourd’hui. Merci à elle !

Le Soleil et la Lune se retrouvent maintenant dans le signe du Lion, conjoint à Jupiter et au voisinage de la Lune noire. C’est dire si l’énergie du Lion prend de l’importance pendant tout le cycle qui commence. D’autant que le maître de ce signe est le Soleil ce qui amplifie encore davantage l’élan de feu du « roi des animaux » qui rugit en nous.

Naturellement, nous nous apercevrons très vite que, faute d’être domptée, cette énergie dominante et rayonnante qui veut éblouir et plaire le plus possible risque de nous attirer plus de déceptions que d’amour. Or c’est justement d’amour dont le Lion a  le plus besoin, même s’il ne sait pas comment s’y prendre pour en obtenir, son ego l’entraîne dans des voies bien tortueuses alors que l’amour est tout près, là, dans son propre cœur.

En réalité, le Lion parle de notre enfant intérieur, de cet enfant que nous avons été et qui s’est imprégné de tout son environnement familial et social à un âge où son mental n’était pas encore élaboré et ne permettait pas le discernement. Ainsi, parce qu’ils n’en étaient pas conscients, nos parents croyant bien faire ont tenté de nous éduquer, de nous formater afin qu’une ressemblions à un modèle d’enfant conforme à leurs attentes. Avec le recul, nous devons leur pardonner leur ignorance, et même leur accorder notre gratitude car ils ont fait tout ce qui leur était possible à cette époque, en fonction de leurs propres blessures.

Il nous appartient désormais d’assumer la responsabilité des douleurs, des frustrations et des chagrins qui ont marqué cette période de notre vie et de les prendre en compte avec bienveillance et un amour sans condition pour l’enfant qui vit encore en nous. C’est ce que propose le carré Lune noire en Lion avec Saturne en Scorpion : regarder bien en face (Saturne en Scorpion)  l’émotion inconsciente qui resurgit des profondeurs dans le présent et nous fait souffrir de nouveau, la Lune noire  augmentant notre sentiment de manque d’amour, et la peur de ne pas être digne d’être aimé, réactivant notre besoin d’être reconnu, accepté, d’être entendu, validé, d’avoir l’autorisation de nous exprimer dans nos dons et talents et de recevoir des encouragements. C’est à nous de nous donner tout cela sans attendre l’aval ni l’appui des autres.

Dans cette période, ou l’égocentrisme est exacerbé, nous pouvons rencontrer toutes sortes de situations :

  • Soit nous avons déjà beaucoup cheminé et nous en sommes rendus à ne plus accorder d’importance à la reconnaissance extérieure, aux honneurs, aux flatteries, nous ne nous laissons plus berner par le clinquant des diplômes, de la richesse, ni par les par les appâts de la beauté éphémère de l’apparence physique. Dans ce cas, nous avons atteint un certain degré d’humilité et d’authenticité qui nous préserve de la mégalomanie et de la vanité. Mais cela peut être parfois insuffisant, et qu’il y ait encore un travail de guérison à faire au niveau de notre enfance. C’est pourquoi même dans cet état d’éveil ,  nous pouvons être confrontés à la folie mégalomane des autres (et le monde nous montre bien à quel point l’ego démesuré des uns et des autres conduit aux conflits) et ce, de façon inattendue et sous des dehors parfaitement anodins au départ. Cela nous ramène à ce  carré, déjà évoqué,  Lune noire- Saturne, qui parle essentiellement de prendre notre responsabilité personnelle, de nous positionner en fonction d’elle, nous pouvons comprendre l’impérieuse nécessité de ne pas nous investir dans les problèmes des autres personnes et de ne pas nous laisser submerger leurs émotions. (Vénus en Cancer opposée à Pluton en Capricorne).  Si nous oublions cette consigne nous risquons d’avoir à vérifier un certain rappel à l’ordre (merci, Pluton, qui demande de nous remettre en question!): peut-être parce qu’en voulant jouer les sauveurs nous deviendrons la victime de celui ou celle que nous voulions aider et qui n’est pas prêt à recevoir (e) cette aide non sollicitée; peut-être aussi parce que nous avons besoin, malgré tout, de nous montrer généreux tout simplement, en toute bonne foi mais que le moment exige que nous assumions notre propre part dans nos relations et que nous laissions à l’autre la gestion de ce qu’il a créé dans sa vie, avec sa propre vérité, ses croyances et ses besoins. Il s’agit d’être une mère bienveillante pour nous même (Vénus en cancer) et de nous considérer avec douceur et tendresse.

  • Soit nous sommes nous-mêmes choqués par les besoins des autres, leur attente, leur demande de générosité, alors regardons avec clarté où nous en sommes nous-même face à ces besoins. Si nous sommes très honnêtes (et cela n’est pas si simple de s’examiner à la loupe pour se remettre en question) nous verrons que nous avons inconsciemment manipulé pour obtenir de la gloire ou des remerciements, des compliments que l’autre n’a pas forcément envie de nous donner car il a juste à s’occuper de lui, il n’est pas là pour nous flatter et nous remercier, nous rendre grâce de toutes nos bontés! Nous sommes sensés donner notre amour et non pas « l’échange » ni le négocier.

Dans le même ordre d’idée, il est à noter qu’il faut cependant apprendre à recevoir  (de l’argent, des mots gentils, des encouragements) pour un temps de travail ou un un service rendu car c’est  faire preuve d’équité et de justice envers nous que d’accepter  ce qui nous est offert comme salaire ou remerciement. C’est une des leçons du Lion: apprendre à recevoir avec simplicité sans dire « oh! c’est si peu de chose! Il n’y a pas de quoi me remercier » ni faire des tas de ronds de jambes qui sont parfois autant de manifestations de l’orgueil (mettre un « point d’honneur » à faire les choses sans être payé de retour est un des plus gros mensonges personnels de l’ego). Et quand l’autre ne veut pas nous remercier, trouve cela même injurieux si on demande quelque chose,  laissons couler. Puisque chacun récolte ce qu’il sème, l’Univers rendra à chacun mais à la façon dont Il le prévoit et selon des voies parfois très étonnantes.

Quelle que soit notre position, ce tout nouvel apprentissage peut être parfois complexe, tant pour ceux d’entre nous qui avions coutume de nous effacer et de donner à l’autre  toute la place, oubliant en cela que nous sommes les seuls à pouvoir prendre soin de nous même…Que pour ceux d’entre nous qui, au contraire, attendent, le plus souvent sans s’en rendre compte, qu’on les « encense » pour leurs réussites, leur travail (j’adore ce mot « encenser », qui m’évoque bien l’idée du Roi Soleil, Louis XIV, devant lequel on se prosternait et qui est très symbolique du Lion dont il était natif), mais aucun des deux processus n’est justifié ni équitable aux yeux de l’Univers, chacun doit louer sa propre divinité.

Il y a là une grande opportunité de voir avec lucidité (Saturne en Scorpion) ce qui nous motive profondément dans nos élans de générosité : N’y a-t-il pas encore à l’œuvre cet éternel besoin d’amour et de reconnaissance, pas encore tout à fait comblé par notre propre fierté, n’y a pas encore des réminiscences d’attitude d’enfant lorsque nous avons essayé d’être l’enfant modèle ou l’enfant idéal pour que notre mère et notre père nous aime ? Chacun trouvera dans son cœur la réponse est propre et qui est bonne pour lui.

Il n’y a aucun mal en soi à chercher la reconnaissance mais plus nous avons la conscience de cela, plus nous serons capables d’instaurer et de garder en nous la paix intérieure (nœud Nord en balance). C’est vraiment le message prioritaire de cette lunaison où l’amplification des problèmes de l’ego risque de nous éloigner du chemin qui est le nôtre. Il est donc impératif d’être vigilant et authentique avec soi-même, de rester centré(e) sur notre cœur, sur nos besoins, sur l’estime juste que nous devons nous accorder (sans fausse modestie ni surestimation de notre valeur humaine).

Garder notre cœur ouvert, observer ce qui se passe dans nos relations, laissez les autres personnes affronter (voire se confronter à…) leur propre comportement émotionnel (Mars en Scorpion), déjouer les manipulations et les projections, voire que l’autre peut s’en prendre à nous si nous tentons de nous justifier (encore une attitude de l’enfant blessé qui cherche à sa faire pardonner de n’être pas conforme aux attentes de l’adulte) et comment nous nous plaçons ainsi de nouveau en position de sous estime ou de mésestime.

Certes, en fonction de nos habitudes répétées depuis des décennies, beaucoup de contrariétés peuvent découler des conflits relationnels engendrés par les combats entre les égos. La meilleure façon de résoudre cela est la bonne volonté : D’une part, accepter que notre part de lumière brille que comme une petite bougie plutôt que comme un Soleil immense qui deviendrait brûlant et éblouissant.

D’autre part, il reste possible d’expérimenter de continuer comme avant à attendre que ce soit l’autre qui nous remplisse, qui  s’incline en cas de litige, qui s’efface, qui présente ses excuses, qui fasse un pas vers la réconciliation mais attention à la désillusion! Toute attente de ce genre est souvent vouée à l’échec et peut nous ramener davantage au fonctionnement enfantin qui fut le nôtre, dans le passé. C’est ainsi que nous étions conditionnés lorsque nous espérions des autres qu’ils nous aiment, nous étions prêts à toutes les concessions pour que nos parents soient fiers de nous, pour que la maîtresse d’école soit contente de nous, et plus tard,  pour que notre employeur soit reconnaissant envers nous, pour que notre partenaire soit bienveillant avec nous, pour que nos enfants trouvent que nous sommes la meilleure mère, le meilleur père!

Souvenons-nous comme nous avons pu être déçus très longtemps, d’avoir fait tant d’efforts, d’avoir donné tant d’énergie tant d’amour sans obtenir de retour extérieur. En effet, c’est là toute la problématique du Lion : attendre de l’extérieur un amour qui est déjà en nous et suffit à nous remplir de joie dès lors que nous nous y relions dans notre cœur sacré.

L’enseignement de la de la lunaison en Lion ce mois-ci prend donc tout son sens avec l’affirmation de nos différences (Uranus en Bélier) sans essayer de réparer les blessures des autres, de combler leurs manques ou de les rassurer, de faire en sorte qu’ils se sentent mieux. C’est aussi une chance pour eux d’assumer leur vie, leurs croyances, leurs problématiques.  Notre seul travail est de commencer par faire ce travail-là pour nous, ce qui demande bien plus de courage (et la Nouvelle Lune en Lion nous le donne) et de puissance (Saturne et Mars en Scorpion nous y aident) que de fonctionner avec nos routines psychologiques habituelles. Le changement n’est jamais agréable pour l’égo qui aime ses habitudes, les territoires connus et garder le contrôle même si cela passe par un système qui entretient toujours la souffrance.

Le courage et la volonté du Lion s’appliquent maintenant à mettre l’amour et la vigilance au service de notre propre chemin, dans un centrage sur notre cœur et de la tendresse pour notre évolution, plutôt que de chercher à régner sur les humeurs des autres, même si c’est au nom de l’amour   et à tenter de gouverner leurs choix par nos conseils. Chacun doit trouver ses solutions, faire face à ses vérités, ses décisions et en récolter les fruits. C’est karmique.

Au-delà même de ce mois ci tant que le Bélier est valorisé par Uranus et le Nœud Lunaire Sud, le changement instauré propose l’affirmation de soi en tant qu’être individualisé et autonome (j’agis en conscience et en fonction de ma vérité) tout en sacrifiant le bénéfice de la reconnaissance égotique. Le pionnier en nous (Uranus en Bélier) n’est pas destiné à satisfaire notre seul profit mais à amener aussi les autres à vivre de manière plus harmonieuse.

Ce n’est pas si simple, j’en fais souvent personnellement l’expérience, bien que profondément désireuse d’y parvenir, je m’expose souvent à des situations et des relations extrêmement désagréables qui me prennent à parti, parce que la « bonne intention » ne suffit pas, il faut rester centré sur soi en permanence à chaque étape, ne plus chercher à être approuvé, félicité, remercié, ni à faire plaisir, à rendre service… Il est question de montrer un exemple en laissant à l’autre le libre arbitre de le suivre ou pas  (Nœud Sud en bélier, le choix de chacun)  et en gardant l’équilibre à chaque pas pour ne pas empiéter sur le territoire de l’autre (Nord en Balance, la relation harmonieuse).

La leçon est délicate si nous avons passé beaucoup d’années à tenter d’arrondir les angles, tout le temps, pour tout le monde. Le conseil est d’écouter l’autre sans toutefois oublier notre propre vision des choses. C’est très difficile quand l’autre nous semble être un frein et il nous faut veiller à élargir notre esprit, réprimer notre sentiment d’être incompris, dépasser ce besoin de nous rallier à notre seule vision des choses.

En même temps dans cette période qui réactive nos blessures de non-reconnaissance, nous pouvons être tentés de « trop en faire ». N’oublions donc pas de nous pardonner quand nous n’y arrivons pas  en « une fois pour toutes », nous ne sommes pas encore tout-puissants en raison de notre appartenance à une humanité conditionnée depuis des millénaires. N’essayons pas d’être « plus royalistes que le roi » et acceptons avec humilité de ne pas aller aussi vite que nous souhaiterions.

Envisageons cette opportunité d’Uranus  en Bélier qui nous remet de façon cyclique et souvent impromptue  dans des expériences parfois conflictuelles (carré à la Lune et à Jupiter en Lion) mais qui nous permet toujours d’avancer vers plus de lucidité et un comportement plus authentique (Mars en Scorpion) même si celui-ci amène souvent à couper court à des relations qui risqueraient de nous blesser tant que nous sommes encore en « voie de guérison ». La réponse c’est toujours l’amour de soi, inconditionnel, sans rétention : N’oublions jamais l’enfant en nous qui était impuissant(e) à analyser et à comprendre les choses et a enregistré en mémoire de nombreuses situations affectives décevantes, blessantes, voire très traumatisantes, prenons cet(te) enfant en charge maintenant et donnons lui notre patience et notre amour, afin qu’il (elle) grandisse en se sentant aimé(e)  et en sécurité.

L’enfant solaire se manifeste par notre joie, il aspire à la gaîté, il est sincère et généreux, sans complications. Essayons donc de reprendre le sourire devant nos déboires sans pour autant oublier que dans notre bagage psychique il reste des failles, acceptons d’être le Lion au cœur tendre et généreux pour nous même aussi.

Voici, pour terminer, une image d’un jeu que j’aime beaucoup  » Les cartes de l’Enfant Intérieur » avec la courte légende qu’en donnent les Editions du Souffle d’Or sur le site qui vend ce jeu. Je trouve cela bien adapté à ce cycle de Nouvelle Lune en LION. Et ensuite une pensée du Jour reçue de Prosveta (magnifique synchronicité…) où Mikhaël Aïvanhov explique toute la perméabilité du petit enfant.

 image002

Pensée du samedi 26 juillet 2014.

« La vie du très jeune enfant reste encore un grand mystère. On doit autant que possible le protéger en le maintenant dans une atmosphère d’harmonie, de pureté, même pendant son sommeil, car il est réceptif à tous les courants qui circulent autour de lui. Son corps astral dort, et il n’est pas encore entré en possession de son corps mental, mais son corps éthérique travaille activement et absorbe les courants et les éléments de l’atmosphère psychique. Si les parents sont attentifs à l’atmosphère qu’ils créent autour de leur enfant, plus tard il sera bien armé, capable de faire face aux chocs et aux duretés de la vie.

Lorsqu’un enfant vient au monde, les parents ne savent pas quel est l’esprit qui l’habite. Ils doivent se dire que cet enfant ne leur appartient pas, qu’il est un fils, une fille de Dieu à qui ils ont seulement donné un corps, c’est-à-dire un domicile. Et que ceux qui approchent les enfants se conduisent aussi avec attention et respect, afin de les protéger. Ils doivent trembler à la pensée qu’ils peuvent se rendre coupables de paroles ou d’actes mauvais qui détruiront quelque chose dans leur âme. Les adultes qui ne respectent pas les enfants seront un jour punis par le Ciel, et ces punitions sont terribles. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

http://www.vers-la-lumiere.fr/2014/07/astrologie/nouvelle-lune-en-lion-samedi-26-juillet-2014

EXCEPTIONNEL SUR L ILE DE RE

Bonjour à tous et à toutes, désolée mais suite à un orage me revoici « branchée » internet que maintenant ! je vous espère en belle forme, je vous aime, Maryselafée

EXCEPTIONNEL SUR L ILE DE RE

contact : M.France 06/62.27.82.68

unnamed18 AOUT 2014

Julien Vanhoucke
*numérologie vibratoire (rv individuel
*A 18 HEURES
  Méditation-sonore au chant du Cristal (bols,didgeridoo,pyramides de cristal,carillons)

unnamed3

9 AOÛT 2014- 15 HEURES

unnamed2

Présence du Cœur d Uruguay

22 AOUT 2014 – 18 HEURES

Martine Aubineau – Canalisation

23-24 AOÛT

Stage d’enseignement des combinaisons chiffrées de Grigori Grabavoi
Contact : Brigitte 06/30.46.59.58

quelques nouveautés/découvertes enrichissantes

Re coucou, apparemment la lettre n’est pas arrivée donc voir ci-dessous. Belle et douce journée, Maryselafée

quelques nouveautés/découvertes enrichissantes

quelques nouveautés/découvertes enrichissantes

Bonjour à chacun et à chacune, j’ai par l’intermédiaire d’une Âmie, fait la connaissance avec le site de Murielle qui a créée un Taro magnifique magnifique ! vous pouvez même faire un tirage gratuit en ligne. J’ai donc la joie de vous présenter son site

http://www.muriellerobert.com/index.html

Par ailleurs, j’aimerais vous présenter quelques musiques-fréquences qui aident dans son cheminement. Soyez dans votre discernement.

Je vous souhaite de belles découvertes et vous envoie tout plein de gros bisous, Maryselafée

Fréquence de l’univers 432htz
La résonance de cette fréquence est la relation symbiotique de notre planète et du cosmos, elle nourrit en nous l’incitation au respect dans notre nature .
La fréquence de base a été ajustée pour résonner avec le 432Htz des harmoniques naturelles et aligner la guérison, la conscience et l’expansion spirituelle dans votre code d’ADN. le 5ème oeil de la terre et la glande pinéale, guide d’esprit des chakras, l’âge d’or, la conscience,  le réveil, l’indigo, le voyage spirituel, des symptômes de la 5ème dimension, la vibration, la conscience spirituelle par la mise à jour de notre ADN, de chemin de vie, la ceinture de photons se développe par l’expérience, l’âge du Verseau, la guérison, l’énergie des photons se multiplient.
Lire la suite de cette fréquence sur site ce dessous
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/
http://youtu.be/shMuWyENjHM

Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques
Cette fréquence à la particularité de nettoyer les cellules des toxines et de réveiller l’intuition. Elle aide à une vie plus simple, et également aux changements de régime vers la nourriture saine. La vision claire est plus évidente,permettant l’ouverture de l’ esprit. La force interne est optimisée pour  l’auditeur, trouvant une vaste ouverture pour creuser des rigoles de purification…Souvent liées à la  musique de méditation, ces fréquences sont réputées pour être les fréquences originales employées par les moines grégoriens. Le chant, basé sur les six notes originales, pénètre profondément dans le rayonnement conscient et le subconscient, mettant en avant les réactions émotives que nous avons du mal à contrôler. La cinquième fréquence de l’échelle de Solfège vous mènera aussi dans l’expression libre, qui aboutit à une vie plus pure et stable.
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/
http://youtu.be/h15bFvltIGo

Fréquence 528 Hz…la fréquence réparatrice ADN
Ce son est la couleur de l’amour…
La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre cœur….. inciter la paix et hâter la guérison !!! Ce que je vous souhaite à vous tous !!!
http://youtu.be/-ALA25nOu9I

Fréquence 285 htz accélération de la conscience
Cette fréquence aide à l’accélération et à l’expansion de la conscience dans les domaines dimensionnels  multi-équilibrés de la conscience, accédant par la loi à la vérité et sagesse.  Toutes les ombres sont illuminées par la lumière pour une guérison douce pendant que la force est rétablie.  En outre, la personne découvrira l’expression vraie par la raison suivie d’action corrigée.
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/
http://youtu.be/sMq_BBrMYGg

Fréquence 936 htz activation de votre glande pinéale
La puissance de cette fréquence peut engendrer certains gênes, ne pas vous exposer trop longtemps et utiliser un volume modéré. Activation de la glande pinéale, cette glande de la grosseur d’un petit pois se repose dans le centre du cerveau,  elle est au centre de beaucoup de discussions au sujet de la connexion humaine, une sorte de royaume intérieur plus élevé. Il est rapporté par beaucoup qu’elle est la connexion entre l’intellect et le corps… et le passage à des niveaux plus  élevés de conscience, vibrations source… Les merveilleux dauphins utilisent des fréquences pour communiquer à des distances infinies.  Celle-ci semblent également être très proches de leur utilisation…
Ils peuvent entendre des fréquences, au-dessus de la limite supérieure de l’audition humaine.
http://terrevivante.jimdo.com/
Êtres de Sirius et d’Orion, (les dauphins) : http://youtu.be/wQWmoGT4JsU

Fréquence 852 htz favorise l’amour inconditionnel
Description : Cette fréquence favorise l’amour inconditionnel, son écoute guérisseuse est associée à une fréquence d’amour pur. Le son scandé basé sur l’original de six notes pénètre profondément dans l’esprit conscient et subconscient,  dessinant, les réactions émotionnelles que nous ne pouvons pas parfois complètement contrôler et voir.
Au fil du temps par son écoute vous découvrirez le détachement progressif et l’autonomie peu à peu. On dit que cette fréquence originelle a été ‘perdue’ au cours des siècles avec l’introduction de nouvelles  méthodes de réglage de fréquences (plus d’info, lien ci-dessous).
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/
http://youtu.be/LMWJcBL4q0M

Fréquence 639 htz influence l’équilibre et la tranquillité
Cette fréquence amenant une lumière rayonnante curative et à descendre sur l’auditeur pour remplir l’esprit,  d’équilibre et de tranquillité. Et mystifiant des champs de la lumière par le chemin de l’écoute, pouvant conduire à l’unification interne, (unité) Elle conduit également à être plus sensible aux perceptions émotionnelles. Cette fréquence de l’échelle de Solfège sacrée, permet la création de communauté harmonieuse et des relations  interpersonnelles harmonieuses. Le ton ‘Fa’ peut être utilisé pour traiter des problèmes de relations – ceux dans  la famille, entre des partenaires, des amis ou des problèmes sociaux. En parlant de processus cellulaires,  la fréquence de 639 Hz peut être utilisée pour encourager la cellule à communiquer avec son environnement.  Cette fréquence de Solfège antique améliore(augmente) la communication, la compréhension, la tolérance et l’amour
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/
http://youtu.be/BK0j2sCYSoo

Fréquence 852 htz favorise l’amour inconditionnel
Description : Cette fréquence favorise l’amour inconditionnel, son écoute guérisseuse est associée à une fréquence d’amour pur. Le son scandé basé sur l’original de six notes pénètre profondément dans l’esprit conscient et subconscient, dessinant,  les réactions émotionnelles que nous ne pouvons pas parfois complètement contrôler et voir.
Au fil du temps par son écoute vous découvrirez le détachement progressif et l’autonomie peu à peu. On dit que cette fréquence originelle a été ‘perdue’ au cours des siècles avec l’introduction de nouvelles méthodes  de réglage de fréquences (plus d’info, lien ci-dessous).
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/
http://youtu.be/LMWJcBL4q0M

Fréquence 417 htz permet de contrôler les réactions émotives
Cette fréquence permet de casser les modèles émotifs cristallisés,la destruction de situation et facilite le changement. Si la crainte surgit en vous, à l’écoute de cette fréquence, c’est que vous n’êtes sans doute pas prêt Cherchez  pourquoi vous avez peur et en prendre conscience. Faites en sorte d’amener de la gratitude dans votre cœur à tous  les niveaux et essayez à nouveau. Son écoute réveil et corrige la relation avec soi, ainsi que la communication inculquant l’expression et la puissance claire. .
Les six notes originales pénètrent profondément dans le conscient et subconscient, informant en avant les réactions émotives. Cette fréquence nettoie des expériences traumatisantes et dégage les influences destructives d’événements passés.
En parlant de processus cellulaires, accordez ‘Re’ encourage la cellule et ses fonctions d’une façon optimale.  La fréquence de 417 Hz vous met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui vous permet de changer votre vie.
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/
http://youtu.be/cwCsUzhKlHo

PLUS

http://youtu.be/ywbmZQLI_P8

Chant Pour La Guérison
http://youtu.be/KZ8gBHLNmH0
En réalité Mantra de Hein Braat (on vient de me le dire)
Maha Mrityeonjaya Mantra
Télécharger sur votre ordinateur :
(Dure plus d’un heure)
http://www.filancia.com/dl/DalaiLama-…

Pour ceux qui ont raté l’émission sur la mémoire de l’eau

Bonjour et Merci à Catherine pour ce petit mot. Belle journée à tous et à toutes, Maryselafée

Bonjour, Pour ceux qui ont raté l’émission sur la mémoire de l’eau avec le Pr Montagnier et mon ami le Pr Marc Henry voici le lien vidéo de l’émission au complet :

http://youtu.be/u4oHEDGN4pA
Merci et bon visionnage
Amicalement
Catherine Garnier

Interview de Catherine Dolto (Paris)

 Bonne semaine à vous. Pour ma réponse voir les commentaires dans l’article. Bisous doux, Maryselafée

Interview de Catherine Dolto (Paris)

 » Après avoir étudié le théâtre et la sociologie, Catherine Dolto devient médecin. La rencontre avec Frans Veldman dans les années 80, le fondateur de l’haptonomie, marque un tournant dans sa vie. Depuis, leurs destins « haptonomiques » se confondent et le Dr. Catherine Dolto accompagne avec passion, humour et tendresse les parents durant leur grossesse mais également des personnes de tous les âges. Elle nous ouvre les yeux sur cette « science de l’affectivité ».

Par : Planet vertbaudet

LIRE LA SUITE

http://www.planet.vertbaudet.com/interview-de-catherine-dolto.htm?cmpid=PAR02820156

imagesQui est Catherine Dolto ?

http://www.franceinter.fr/personne-catherine-dolto

http://www.haptonomie.org/fr/

2 émissions France Musique à écouter

Bonsoir, je viens de faire une pâte à gaufres et je m’aperçois que je vieillie …. devinez pourquoi ? Non, je ne fatigue pas, …. alors avez-vous devinez ? Je veux bien quelques réponses et demain je vous donnerais ma réponse !!!hiiii en attendant voici la recette que j’ai fais et il me reste une heure à attendre que la pâte lève près du feu de bois car il pleut aujourd’hui alors j’ai allumé le feu de joie du cœur !!! (recette en bas de l’article) Mils bisous et à demain !Maryselafée

MAIS, VOICI

…. Que je vous recommande vraiment vraiment ! 2 interview où chaque phrases, chaque mots, chaque instant est …. vous verrez par vous-même !

LES LIENS

Réécouter émission du Mardi 1 juillet 2014 clic en dessous

http://www.radioclassique.fr/player/progaction/initPlayer/podcast/2014-07-01-18-03-47.html

18:00 – 19:00

Passion Classique

par Olivier Bellamy

l'ancienne Sénatrice de la République de Colombie Ingrid Betancourt

l’ancienne Sénatrice de la République de Colombie Ingrid Betancourt

A 18h, l’ancienne Sénatrice de la République de Colombie Ingrid Betancourt est l’invitée d’Olivier Bellamy dans Passion Classique.

PUIS

Réécouter émission du Mercredi 2 juillet 2014 clic en dessous

http://www.radioclassique.fr/player/progaction/initPlayer/podcast/2014-07-02-18-03-25.html

18:00 – 19:00

Passion Classique

parOlivier Bellamy

l'acteur Sami Bouajila

l’acteur Sami Bouajila

A 18h, l’acteur Sami Bouajila est l’invité d’Olivier Bellamy dans Passion Classique.

http://www.radioclassique.fr/la-radio/grille-des-programmes.html

Maintenant la recette des gaufres façon Maryselafée

gaufres comme à la foire

Ingrédients (pour 24 gaufres) : – 250 g de beurre fondu
- 5 œufs (blancs battus en neige)
- 1 cube de levure de boulanger délayé dans un peu d’eau
- 50 cl de bière
- 500 g de farine
- 1 cuillère à café de sel

Préparation de la recette :
Mettre la farine et le sel dans un saladier,
puis le lait, le beurre, la crème, les jaunes d’œufs, la levure.
Bien mélanger et ajouter les blancs en neige.
Laisser reposer 2h à température ambiante.
Mettre à cuire dans le gaufrier.

BONNE SOIRÉE

Mémoire de l’eau

Hé coucou je suis là !!!… je ne vous oublie pas ! Voici quelques vidéos fort fort intéressantes !! Bonne écoute et gros bisous, Maryselafée

http://www.leau-lavie.com/2014/06/18/la-m%C3%A9moire-de-l-eau-le-5-juillet-sur-france-5/

Cristal3 mémoire de l'eau après une offrande prière

L’orniere des symptômes

Coucou….. un peu de pluie pour arroser le jardin !!!! c’est bien !!!! et voici une petite vidéo pour rafraichir vos pensées !!! hiiii

excellent weekend, tendresse, Maryse

PostHeaderIconL’orniere des symptômes

Impuissants, perdus , par la multiplicité des symptômes , nous avons bâti une science de « spécialistes du symptôme « . Science compliqué , hermétique , qui nous fait rater la cible. Pourquoi les plus « malades » sont les « plus bien portants » , pourquoi il nous fait changer de modèle. Changer de modèle non pas pour bâtir de nouvelles théories compliquées mais bien pour voir guérir au quotidien et s’affranchir de la peur, d’un système étouffant et d’une subordination cultivée par l’ignorance organisée.

http://vivrecru.org/lorniere-symptomes/#.U6549kC8H9s

 

 

 

 

août 2014
L Ma Me J V S D
« juil    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Flash MP3 Player

Here is the Music Player. You need to installl flash player to show this cool thing!