Bonsoir

tmp_4416-WP_20150820_17_48_54_SmartShoot-1-1711432673Je pars demain pour le salon du livre à Ouessant  mais  je ne vous oublierez pas.

Je reviens vers début septembre et vous raconterai. ..Merci  pour  vos nombreux mails, vraiment un grand merci

Prenez soin de vous et à bientôt.

Gros  bisous, Maryselafée

625830_LCL_C14_4

Sur le blog de mon village ..

Bon Dimanche à tous et à toutes, voici une belle surprise pour moi ce matin, Monsieur Cosquéric, journaliste de Ouest-France sur la région et qui a créé un blog sur mon village de Gouesnac’h a écrit un article sur ……moi…… Décidément, je suis à « la Une » comme on dit !!! Merci beaucoup à François Cosquéric et merci à vous tous et vous toutes qui m’écrivez de belles lettres par les mail. Je vous fais de gros bisous, Maryselafée

cfanch29 vient de publier un nouvel article :

Le pavot bleu

Le pavot bleu

Le premier livre de Maryse Gilbert

Le pavot bleu

Le pavot bleu. Maryse Gilbert transmet un message  aux lecteurs de son tout premier livre : « la vie est précieuse. »

Le pavot bleuChampenoise d’origine, elle travaille à Queue-en-Brie durant 16 ans, comme infirmière psychiatrique avec une spécialisation en musicothérapie.  Déménagement. Elle s’installe au Guilvinec où elle participe à l’ouverture du CLC, comme professeur de théâtre.

Le pavot bleuGouesnac’haise d’adoption. Nouveaux déménagements 10 ans plus tard, à Montréal, puis en Inde… Depuis 3 ans et demi, Maryse a posé ses valises à Gouesnac’h, où tout en poursuivant un travail sur les disciplines énergétiques (magnétisme), elle met à profit son temps libre pour écrire des livres.

Le pavot bleuLa fleur préférée : avec la rose, le pavot bleu. La naissance de la première fée ne pouvait avoir eût comme berceau de vie que le cœur de la fleur d’un pavot bleu. Sur le toit du monde, l’Himalaya. Le livre est une invitation à réveiller nos sens, ranimer nos sentiments que l’on trouve dans le murmure du vent, le chant de la nature.

François Cosquéric

 

 

 

« Le Manifeste de la Loi de l’Un » par Sylvie Cambrillat

Bonjour mes ami(e)s, je suis heureuse de vous faire part de la parution du premier livre de mon âmie Sylvie Cambrillat. Je vous espère en bonne forme. Je vous embrasse tous et toutes, Maryselafée

Par Sylvie Cambrillat

Livre de Sylvie CambrillatRésumé

La vague d’Amour qui déferle sur la planète et au-delà, amène la Loi de l’Un. Elle est celle qui renverse toutes les autres, celles dictées par les hommes et qui n’ont pas abouti. Elle est la loi universelle de l’Amour qui régit ces mondes, bien qu’ils s’en soient détournés. Elle nous enjoint à nous réunir, à nous unir à nouveau pour ne faire qu’Un, l’Unique créé par le Père, ou l’infinie tendresse de la Source qui ne cesse de se répandre dans nos cœurs. La Loi de l’Un vient supprimer définitivement la loi de séparation qui sévit dans nos mondes et nous maintient séparés les uns des autres, dans la croyance que nous sommes des individus, ceux qui sont dans la division, et qui ne parviennent, de ce fait, jamais à s’aimer. Laissons-nous bercer par la douce musique de ces mots qui nous parlent de la fin de la souffrance…

Biographie de Sylvie Cambrillat

Installée dans le sud de la Drôme, Sylvie Cambrillat est thérapeute depuis une vingtaine d’années et mère de trois enfants. Formée à la réorganisation neurofonctionnelle, elle a exercé cette activité pendant dix ans. À partir de cette expérience professionnelle, elle a ensuite créé sa propre méthode de déprogrammation émotionnelle, toujours utilisée à ce jour et fruit d’une recherche spirituelle qui ne la quitte pas depuis l’enfance. Après la déprogrammation, elle nous propose avec ce premier livre une reprogrammation de notre identité véritable au travers des textes issus d’une belle inspiration.

http://www.edilivre.com/le-manifeste-de-la-loi-de-l-un-sylvie-cambrillat.html#.Vc22eH2ufs0

Thème : Philosophie / Sociologie

Format : Roman (134×204)

Nombre de pages : 136

Date de publication : 7 août 2015

ISBN : 9782332927088

correction d’une toute petite erreur dans l’article du Télégramme

Je viens de retirer le mot « grand » à grand-mère car je ne suis pas encore grand-mère et la journaliste m’a dit qu’elle voulait écrire le mot « mère » mais s’était trompée. Dans l’article du journal se trouve donc l’erreur que je ne peux  modifier. Merci de votre compréhension.

Excellente journée à tous et à toutes, gros bisous, Maryselafée

Merci à la journaliste du Télégramme

Bonne journée à toutes et à tous. Voici l’article dans le Télégramme, journal de la région. Merci à la journaliste.

Encore pleine d’émotions, …. Maryselafée

Le 12 Août 2015

Maryse Gilbert dans Le Télégramme pour l’ensemble de ses ouvrages

logo_Le_Télégramme_2015_Edilivre002 Article du Le Télégramme au 12.08.2015 Maryse_Gilbert

Je viens de retirer le mot « grand » à grand-mère car je ne suis pas grand-mère et la journaliste m’a dit qu’elle voulais écrire le mot « mère » mais c’était trompée. Dans l’article original se trouve donc l’erreur mais je ne peux la modifier. Merci

Pour la visualiser, je vous invite à cliquer sur ce lien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

demande d’aide pour

Bonjour à tous et à toutes, merci beaucoup de lire avec attention cette demande d’aide très simple à faire. Mon amie Annie vous remercie aussi. Tendresse à votre cœur, Maryselafée
Voici le texte de la maman de Sophie que j’ai déjà diffusé sur mon blog et elle commence à recevoir des cartes postales, des cadeaux etc et Sophie va beaucoup mieux car maintenant elle a a nouveau le moral.

Je te remercie pour elle. Bonne semaine

Gros Bisous, Annie

Bonjour,
Je voudrais vous parlez de ma fille Sophie, C’est une petite fille de 12 ans qui était pleine de vie, insouciante, l’âge ou l’on joue avec ces copines, ou l’on rêve que la vie est merveilleuse
Malheureusement au mois d’avril, nous avons appris qu’elle avait une tumeur dans le sinus. Tout c’est accéléré et les séances de chimiothérapies très lourd ont commencées. Que de souffrance de voire sa fille diminuer à vu d’oeil, d’avoir des nausées et des vomissements à ne plus finir. Une vrai déchirure pour une mère. Depuis début juillet, elle suit en même temps des séances de radiothérapie qui la fatigue beaucoup. Le médecin lui a diminué ces chimio pour qu’elle n’ai plus de nausée ce qui la soulage.
Elle ce bat avec force et courage mais malheureusement a perdue goût à la vie, ces copines ce font de moins en moins voire et elle ne voie plus que l’hôpital et la maison. J’aimerai tellement redonner un sourire à ce beau petit visage d’ange. C’est pourquoi que je me permet de lancer un appel. Sophie adore et collectionne les cartes postale et les boules de neige.
J’ai ouvert une boite postale, pensant que si elle recevrait des cartes postale de tout horizon lui ferait plaisir et lui réchaufferai son petit cœur blessé.
Si vous voulez lui envoyer une carte, voici l’adresse : MICHEL Sophie – BP 30054 – 67701 SAVERNE CEDEX
Je vous remercie d’avance pour votre générosité et vous fait d’énormes bisous

« Osez rêver vos rêves  » de Doriwen

BON DIMANCHE !

Voici le lien d’une amie, Doridwen, qui vient de publier son premier livre qui, je dois dire est fort étonnant ! je vous invite à lire l’extrait au moins et vous en remercie pour elle.

Belle journée et gros bisous de Maryselafée

Osez rêver vos rêves !http://www.edilivre.com/osez-rever-vos-reves-230c4c2cce.html 

Osez rêver vos rêves !

Histoires symboliques

Par Doridwen;   Thème : Roman ésotérique
Format : Roman (134×204);  Nombre de pages : 106
Date de publication : 6 août 2015     ISBN : 9782332980892

Résumé

« Comment m’est venue l’inspiration de ces histoires symboliques ?
Un jour en époussetant, je tenais en main un objet « banal » mais qui attira mon attention. Comment cela se peut-il me direz-vous ?
Je ne peux l’expliquer, mais ce que je sais c’est qu’au fond de moi j’entendis une petite voix timide qui me disait :
– J’aimerais te dire mon désir, mais tu ne m’entends pas, car nous ne sommes pas du même monde.
Je crus rêver, mais restai attentive, à l’écoute, et je répondis par la pensée et lui dit :
– Raconte, je t’écoute…
Ainsi commença mon dialogue avec les objets les plus courants. Ils me parlèrent de leurs rêves qui me paraissaient tous fous, mais c’étaient les leurs. Et peut-être aussi un peu les nôtres… »

Merci pour votre soutient et partage

Coucou bonsoir,
Aujourd’hui est une ouverture énergétique ….
Nous sommes le 08/08/08 (2015=8) alors belle « élévation » à tous et à toutes.
Ma journée première dédicace pour le livre « le pavot bleu » au Centre Leclerc de Pleuven Quai29 c’est très bien passé, pas énormément de monde mais j’ai dédicacé 6 livres sur 10 qui étaient présentés et d’après le personnel j’ai très bien vendu. Il faut dire que l’article du journaliste était super !
La librairie achète 5 livres et prends 5 en dépôt-vente. J’ai donc dépassé le « contrat » et en suis bien contente pour le Quai29.
Les personnes ont été très intéressées et intéressantes.. d’excellents échanges..
je suis ravie de cette journée bien qu’assez fatigante physiquement ….
Maintenant, un peu de repos en attendant le salon de Ouessant… départ le 21 Août
Une seule amie est passée me voir et j’ai oublié de lui demander de faire une photo alors …. la journée ne restera que dans mon cœur !!!
Douce nuit à chacun et chacune, Maryselafée

Merci au journaliste de Ouest-France ! je suis très émue

Bonjour à chacun et à chacune, Veuillez m’excuser si je ne suis pas présente aussi souvent que vous le voudriez sur le blog mais en ces temps je suis bien débordée !!!! entre la première signature de mon livre « Le pavot bleu » à organiser et mon premier salon du livre à Ouessant fin Août …..

Je vous remercie pour ceux et celles qui ont acheté et lu mes livres de bien vouloir déposer un commentaire sur la page du livre lu de chez mon éditeur edilivre.com  soit en allant sur ce lien

http://www.edilivre.com/le-pavot-bleu-maryse-gilbert.html#.VcNBerWufs1

ceci afin que je puisse imprimer les commentaires pour la signature de Samedi 08/08/15 et pour le salon du livre international de Ouessant. Merci beaucoup.

Voici la photo de l’article de Ouest-France. Pour bien lire l’article veuillez enregistrer l’image. Merci.

Très douce journée et toute ma tendresse, Maryselafée

Ouest France au 05 08 15

Ma première séance de dédicace ..

Bonjour à chacun et chacune, me voici remplie de Joie pour vous annoncer cette nouvelle. J’espère vivement vous voir et vous personnaliser une dédicace. Si voulez bien faire suivre …. Merci beaucoup.

Toute ma tendresse, excellent Dimanche à vous, Maryselafée

Je serai présente pour une séance de dédicace et de vente du livre « Le pavot bleu  » le 8 août 2015 à la

Librairie du Centre Leclerc de Pleuven/Fouesnant, Quai 29.

« Le pavot bleu »

Je vous accueille le matin entre 9h30 et 12h et l’après-midi entre 15h30 et 18h/19h. Je vous remercie par avance pour votre présence. Maryse


ZAC DE PENHOAT SALAUN POLE COMMERCIAL QUAI 29

29170 PLEUVEN PLEUVEN/FOUESNANT

02.98.56.05.67 Fax. : 02.98.56.64.99

Auteur de 4 livres

Résumé « Le pavot bleu »

Ce livre ose dévoiler la naissance des deux premières fées sur le toit du monde, au pays du pavot bleu. « Si un jour vos pas vous conduisent en direction du vieux moulin et que la brume vous laisse entrer dans ce petit paradis, vous y trouverez un bel endroit magique entretenu par la visite ponctuelle d’Aurore qui ne sait que chanter et rire aux éclats avec ses grandes amies les fées. Le pavot bleu a proliféré en un champ de ciel descendu sur la terre, car le chant du soleil opère toujours ses enchantements. La luminescence de la lune y répand chaque soir une ivresse peu commune. Les étoiles brodent encore leurs dentelles scintillantes pour parer les berceaux des bébés-fées. » …

Rencontre avec Maryse Gilbert, auteur du « Le Pavot bleu » et Bande-annonce-vidéodu livre : Visiter la page chez Edilivre.com

Mes autres écrits disponibles

« Océane, une vague de vie »

 » l’Alphabetâme »

 » Coeurdorée à l’école des Fées »

Rencontre avec Maryse Gilbert, auteur de «Le Pavot bleu»

635690_LCL_C14

août 2015
L Ma Me J V S D
« juil    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Flash MP3 Player

Here is the Music Player. You need to installl flash player to show this cool thing!