Bonjour et Joyeuses Pâques à tous et à toutes. Toutes mes excuses de ne pas être plus présente  .. il n’y a rien de grave simplement que le temps passe vite et suis assez occupée… Je sais que vous comprenez et je vous en remercie.

Voici une annonce à NE PAS OUBLIER. J’essaierais de la remettre en temps voulue. J’ai, moi-même vue ce Cœur et je dois dire que c’était un très très grand moment !

communiquer à vos contacts la prochaine venue sur :

L’ILE DE RE du Cœur d’Uruguay le 9 Août 2014 à 15 H 00
1, rue de La Vierge – 17740 STE Marie de Ré
RV : 06 62 27 82 68
Aujourdhui, j’aimerais partager avec vous aussi ces 2 vidéos célébrant le printemps. Merci à Marie pour ce partage
Photos, enregistrements vidéos et poème entièrement réalisés par Jean Yves REMIREZ – Accompagnement musical : TCHAIKOVSKY
Poème « La valse du Printemps »

Joli tournoi de danse les rythmes dansent dans la valse du tempsà ton tour Printemps.
Tes fleurs sont un chant qui siffle dans le vent comme une valse à 4 temps.
Chante chante rossignol ce couplet en espagnol : »Canto esta canción con mi corazon »
Chante chardonner etce couplet en anglais : »I’m singing … singing singing in the spring »
Chante joli serin un couplet en italien : »Canto la vita canto la primavera »
Chante pinson doré ce couplet en français : « C’est la valse à 4 temps
c’est la valse du Printemps » …
Aux couleurs jacinthe la nature est peinte aux belles primevéres douceurs printanières
Petite rosée matinale danse sur vos pétales.
Dansez dansez jolies fleurs dans votre valse des couleurs.
Embaumé par vos odeurs

C’est ma valse du coeur.
Pour toi ce chant
Valse du Printemps !
…et pour continuer : http://youtu.be/hJjM-s26-4w
Encore Joyeuses Pâques et attention au chocolat !!!! hiii
Je vous envoie tout mon amour, Maryselafée

Annonce et huiles essentielles encodées

Coucou je suis toujours là et ne vous oublie pas, je vous souhaite une Belle Belle Belle journée et vous fais tout plein de grosses bises, Maryselafée

Namaste,

Nouvelles créations

De nouveaux sceaux et compositions d’huiles essentielles sont désormais disponibles en ligne sur le site http://www.ysmael.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1  en rubrique : boutique.

Ils seront également disponibles lors des stages donnés en ce mois d’Avril sur Paris et Verviers, en Belgique.   Informations des programmes et des dates de ces stages disponibles sur le site en rubrique : Calendrier.

En ce mois d’Avril, notez ces deux journées évènementielles totalement dédiées aux soins de guérisons énergétiques véhiculés dans la lumière des archanges et des docteurs célestes. Ces soins sont une grâce apportée pour le corps physique en processus de transmutation et d’illumination, dans les fréquences de cette année, au niveau du squelette, des organes, hormones, glandes, sang, cellules et ADN : 

Paris (16 et 17 Avril)  / Verviers (24 et 25 Avril)

Informations complémentaires sur le site en page Calendrier.

Stages

Mongolie : (Du 17 au 30 Août)

Clôture des inscriptions, fin Avril.

Égypte : (Du 08 au  22 Novembre)

Ouverture des inscriptions courant Mai.

Rappels énergétiques

N’oubliez pas l’amplification des fréquences lunaires (reliance à la mère divine universelle et au grand féminin sacré) dans l’éclipse lunaire totale et la pleine lune du 15 avril avec une nouvelle rectification et accélération temporelle dans la lumière des maîtres du temps. 
En ce 15 avril, permettez-vous une belle méditation contemplative en reliance à votre déesse intérieure, Gaïa et à la déesse Lunara par exemple.

Plus que jamais, en ces flots, le centrage, la vigilance et l’attention sont conseillés, plus précisément lors de vos méditations, prières et décisions ou actes.

En ces semaines qui viennent, soyez à l’écoute de votre intuition, en reliance à votre âme et présence divine, sans vous préoccuper des avis extérieurs. Le corps physique peut subir ici de fortes tensions internes (épurations énergétiques), prenez soin de vous, reposez-vous, aérez-vous sans oublier la grâce que peuvent apporter les sons sacrés. 

Alors, dans la lumière de votre enfant intérieur et de votre âme, chantez le coeur léger. 

Le chant est reliance au grand féminin sacré, il est également ouverture, épuration et harmonisation de toutes vos fréquences et énergies.

Plein d’amour à vous et en vos chemins de vie,

Anaan Ysmael

Rappel

Le portail céleste de la Vérité divine

(20.03.2014)
Maître Kutumi

Bienvenue dans les fréquences de ce nouveau printemps et dans l’ouverture de ce grand portail céleste qui s’ouvrira totalement à partir du 20 mars prochain en votre plan.

En cette année, ce portail de lumière, comme mentionné lors de notre précédent message, va ensemencer votre monde dans les hautes fréquences de la loi divine universelle de la vérité. Les énergies de ce portail vont faire surgir, de votre inconscient en votre conscient, par exemple lors de vos méditations, des vérités profondes qui touchent votre essence et réalité interne. Sur un autre plan, elles vont vous permettre une nouvelle compréhension, ou vision du monde autour de vous, en posant la lumière sur des vérités cachées et en vous faisant prendre conscience de ce qui est réellement essentiel pour vous. Cela vous permet tout simplement de vous extraire des illusions du monde externe, de cette matrice, de vos faux schémas de pensée et de vos émotions disharmoniques. En cette année, dans les fréquences de ce portail, les épurations continuent et s’accélèrent ! De profondes disharmonies ancrées en votre inconscient, c’est-à-dire relevant de votre état multidimensionnel, vont ainsi remonter à la surface de votre conscience pour vous permettre de les transmuter en vos flots.

Pour cela, nous vous rappelons que deux rayons sacrés en pleine expansion sont à votre disposition. Tout d’abord bien sur ce divin rayon adamantin (mantra de reliance : OM ADEMA ANEMA MAITREYA GAIA MA) qui est l’unification du rayon blanc au rayon cristal. Ce rayon adamantin est un rayon d’illumination très puissant. Il est, en ces temps de changement de conscience, le rayon de base des rayons de l’ascension, ce qui est nommé les nouveaux rayons sacrés. Ce rayon vous immerge quotidiennement, et de plus en plus puissamment, de ses encodages, sons, et figures de géométries sacrées cristallines qui apportent de profondes épurations, rééquilibrages et transmutations en votre vie de tous les jours.

En cet équinoxe du printemps, dans les fréquences de ce portail de la vérité divine, ce rayon adamantin vient s’unifier au rayon émeraude. Le rayon émeraude (mantra de reliance : JI IYU KUMA NEMA MA JI IYU SHA KUMA YA) vous aide à transmuter dans une plus grande harmonie les filtres des illusions dans la lumière de la vérité divine. Ce rayon émeraude véhicule un feu d’amour  » froid « , apaisant dirions-nous, des mères divines qui vient, justement, apaisé vos disharmonies au niveau de vos formes pensées et émotions. Dans l’ouverture de ce vortex de la vérité divine, le rayon adamantin unifié au rayon émeraude vous permet donc transmutations profondes dans une plus grande harmonie. 

Lors de vos prochaines méditations, en vos respirations conscientisées, dans la lumière de votre présence divine et de votre âme, et en votre coeur sacré, demandez reliance à ce grand portail de la vérité divine et au rayon adamantin unifié aux rayon émeraude pour transmuter disharmonies et tensions. Si tel est votre choix, car vous pouvez aussi choisir de subir, par habitude, ces disharmonies, il est essentiel de vous ancrer toujours plus profondément en votre source et en votre trame cristalline, en relance à Gaïa et à la Source. Vous pourrez alors en votre ressenti manifester, dans le chant, le mantra de reliance au rayon adamantin unifié au rayon émeraude afin de recevoir plus profondément en tout votre rayonnement ces fréquences unifiées tout en demandant assistance aux archanges et légions angéliques de ces rayons ainsi qu’aux docteur célestes Arcturiens, Pléiadiens, Vénusiens et Siriusiens pour plus profondes épurations.

Mantra de reliance du rayon adamantin unifié au rayon émeraude

OM MAHU MEHA MU NAHU DJAYA MA

En ces changements profonds, dirigez toujours une attention particulière en votre conscience et au pouvoir de votre verbe. Cela ne vous servira pas que d’essayer de vous épurer si parallèlement vous continuez de véhiculer en vous et autour de vous habitudes et faux schémas de penser, attitudes ou comportements faussés en manifestant, en votre verbe, disharmonies et tensions. Tout est question de choix en chacun de vos instants. 

Cela est encore plus vrai dans l’ouverture des grandes portes sacrées de ce vortex de la vérité divine. En contrôlant votre conscience, en contrôlant votre verbe, vous dirigez tout simplement les flots de votre vie. La conscience dans la lumière est détachée et unifiée à votre présence divine, au tout unifié. 

Là où ce  » je  » devient  » nous « . 

Là ou ce  » nous  » devient le  » Je  » unifié. 

Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, votre conscience dirigée agit instantanément. Vous magnétiserez toujours à vous une conscience ou une situation correspondante à une partie de vous. Tout est relié et en constante interaction. Si vous n’êtes pas réaligner en votre état multidimensionnel, vous ferez automatiquement surgir dans l’autre, notamment au travers votre verbe,  ses parties multidimensionnelles non alignées ou alors vous verrez en cet autre vos propres extensions multidimensionnelles, vos propres illusions et distortions, en effet miroir. La vérité divine vous fait prendre conscience de ce que vous êtes réellement au niveau de votre rayonnement interne là où tout se crée. Là ou règne la vacuité de la paix dans l’expansion de votre amour infini. 

Dans l’ouverture de ces portails sacrés, beaucoup d’entre vous restent totalement centrés sur eux-mêmes, percevant le monde au travers le corps physique dense et l’ego, sans intérêts, ou si peu, envers les autres… inconscients de leur inconscience, inconscient de leur reliance au tout. Dans les fréquences adamantines et dans l’ouverture de ces portails, tel ce portail de la vérité, surgissent cependant, et de plus en plus souvent, ces questions primordiales telles que :  » Qui suis-je réellement ? « ,  » Qu’elles sont les raisons de ma présence ici ? « . 

Ces questions sont un signal. Lorsque de telles questions se manifestent, votre coeur sacré s’épanouit. C’est un moment souvent frénétique : vous parcourez une multitude d’ouvrages et faites des recherches sur internet. Des intuitions fortes et des rêves inhabituels surgissent, des synchronocités commencent à ponctuer le cours de vos journées, de nouveaux ami(e)s arrivent, d’autres partent. Éventuellement, vous changez de travail et de lieu de vie. Tout semble s’accélérer, v otre vie prend un cours différent.

Mais l’ouverture du coeur sacré ouvrent des portes multiples et tout ce qui n’est pas épuré en vous  remonte à la surface en votre corps physique car comment manifester l’illumination si vous ne retrouvez pas la pureté de votre essence ? C’est le début des grandes épurations en vous.  Les n oeuds karmiques, les mémoires disharmoniques non épurées, jaillissent et les distortions multidimensionnelles, entre votre féminin et masculin, submergent votre mental et vos émotions et cela entrainent des conflits et tensions plus vives en vous et en votre entourage en vous renvoyant  toujours plus profondément en votre ego.

Pour trouvez plus amples réponses, ou solutions, vous assistez alors à des conférence ou à des méditations spirituelles. Là, ou beaucoup semble en un état de grâce autour de vous, dans les fréquences de votre ego, vous pouvez vous sentir totalement déconnecter de ces autres, sans trop savoir pourquoi exactement… prêt à juger ces personnes qui clament voir ou entendre des visions ou des sons magnifiques que vous ne percevez pas. 
Votre hyper-sensibilité est à fleur de peau. 

Si cela est le cas se manifestent instantanément deux solutions comportementales 

Vous vous attristez, vous vous jugez, pensez même que dieu vous ignore totalement et vous vous refermez en cette illusion. 

Vous tournez votre regard noir sur l’extérieur critiquant ces groupes de lumière et ces enseignants spirituels s ans vous  rendre compte, qu’en agissant ainsi, c’est dieu que vous jugez au travers l’autre et,  en extension, dieu que vous jugez en vous. V ous fermez alors les portes de lumière de votre coeur sacré en v ous ancrant toujours plus profondément dans les affres et les tourments de votre ego et encore plus profondément en ses basses fréquences. 
Projections ou attentes  non satisfaites, vous quittez ces groupes, déçu, pour  retourner alors en votre vie habituelle de tous les jours croyant être  libérer. .. Mais  les questions sont les suivantes : Serez vous réellement heureux pour autant ? Croyez-vous que vous n’aurez pas à changer pour évoluer ?

Une porte s’est ouverte et vous a permis de toucher une vérité. Qu’importe le nombre de résistances, de luttes intérieures, de rejets de cette vérité, en vous tous sommeille ce chercheur de vérité. Recherche de la vérité en soi et non hors de soi car la soif de la connaissance ne vous permettra jamais de vous illuminer. Seule la pratique, l’expérimentation, quotidienne à travers exercices sur soi et méditations peuvent favoriser l’évolution de votre conscience dans l’expansion du feu amour de votre coeur sacré.

Alors, éventuellement en cette vie-ci, à force de lutter, de résister dans les flux de cet ego, vous baisserez réellement les bras et vous vous abandonnerez totalement dans le lâcher-prise, à l’écoute de votre intuition, de votre voix interne et dans les feux de votre coeur sacré en reliance à dieu en vous.

Quels que soient vos choix, cette transition sera souvent difficile. Les basses fréquences de ces colères, envers vous ou les autres, pourront surgir mais vous commencerez à comprendre qu’en ces énergies actuelles, vous-même créez réellement votre propre réalité, votre propre chemin de vie. 

Votre attitude et votre foi feront alors toute la différence. 

Il n’est certes pas toujours agréable de s’auto confronter, de voir réellement les basses fréquences de son être, les parties  » d’ombre  » en soi. 
Ne vous croyez pas exempte de ces basses fréquences, elles sont toutes sous-jacentes en vous incarnés en ce plan. Ce tout fait partie de votre réalité divine, de votre processus d’ascension et n’est en aucun cas à ignorer, rejeter ou condamner. 
Les fréquences de ce grand portail de la vérité mettent lumière sur ces compréhensions en ce lâcher-prise conseillé. 

En ces flots énergétiques, ne vous occupez pas des autres avant réellement de vous occuper de vous.
Ne posez pas de jugements sur les bouleversements en votre monde ou dans la vie des autres et de vos proches.

Accueillez les fantômes de vos vies passées ou les parties disharmoniques de vous dans la joie, le respect, l’amour, la douceur et la compassion. 

Tout est transmutation, tout est illumination.

N’oubliez pas votre essence angélique.

Vous êtes un ange incarné en ce monde.

Et un ange, dans l’illusion du sans amour, peut-il être heureux et rayonner ?

Seul l’amour peut vous ressourcer.

Seul l’amour peut vous libérer.

Seul l’amour peut vous immerger en cet océan amour qu’est dieu en vous.

Vous vous êtes incarnés pour cela : vous unir à dieu en vous.

Tout le reste, comme nous vous le répétons sans cesse, est totale illusion.

En ces flots, prospérez et grandissez !

Mantra de paix dans la transmutation des disharmonies internes et externes

OM MAHU MA OM MAHA MA

MU YAMU RA MU YAMU MA

AOM YAOMA  (x2)

La diffusion de ce message est acceptée si vous le conservez en son intégralité en y mentionnant ses références et sa source

Copyright © Anaan Ysmael /www.ysmael.com

Rappel

VENUE EXCEPTIONNELLE  À PARIS DE QALA SRI’AMA PHOENIX  

Du Jeudi 8 au Dimanche 11 Mai 2014

Programme des activités sur le site en page  » Calendrier  » ou suivre le lien :  Qala Sri’Ama Phoenix 
SOIRÉE ÉVÉNEMENTIELLE (19H30 – 22H) :

QALA SRI’AMA PHOENIX ET ANAAN YSMAEL

Vendredi 9 Mai 2014

Le Chemin de la Réalisation de Soi à travers la vérité et l’éveil de la dimension divine de notre Esprit et de notre Énergie.

Cet atelier soirée d’introduction débute par l’enseignement et la claire compréhension de la façon d’avancer dans une plus grande réalisation de soi en élevant notre conscience à un niveau supérieur. Contacter la Vérité Divine et la réalisation divine illumine notre esprit. 

Élever notre conscience peut se faire avec beaucoup de grâce quand le cerveau est baigné de lumière. 

Dans la 2 ème  partie de la soirée, nous est offert le cadeau de sons sacrés à travers Anaan Ysmael*. 

Pour la 3 ème  partie, Qala Sri’ama rejoint Anaan Ysmael et guide un Voyage de Sons Sacrés pour activer des centres spécifiques du cerveau. Nous recevons alors des bénédictions divines et des dispensations de Maîtres Illuminés pour accompagner notre esprit à recevoir la Lumière de Dieu – la Source – la Source de la Vérité Divine.

Pour les inscriptions, merci de vous rendre en   page  » Calendrier « , ou suivre le lien :  Qala Sri’Ama Phoenix.

http://www.ysmael.com/

Avril ne te découvre pas d’un fil … Soigner le rhume : Les remèdes naturels pour soigner le rhume Par Isabelle Poveda

Bon matin à tous et à toutes, je vous souhaite une fort belle journée dans la joie et la paix avec toute ma tendresse, Merci à Marie pour le partage du diaporama à la fin de cet article, Maryselafée

Attention, les maux de gorge peuvent être le symptôme d’angines bactériennes qui devront être traitées par un médecin.

Des gargarismes qui soulagent les maux de gorge
Le citron
Aussi étrange que cela puisse paraître, le jus de citron utilisé en gargarisme apaise les douleurs de la gorge. Il est en outre bien pourvu en vitamine C qui aide à lutter contre les infections.
Remède: pressez le jus de 2 citrons en prenant soin de retirer les pépins et gargarisez-vous pendant 2 minutes.
Pressez le jus d’un citron et buvez-le par petites gorgées.
- La rose de Provins (Rosa gallica)
La rose de Provins a des propriétés anti-inflammatoires et astringentes.
Remède: faites infusez 20 g de pétales de rose dans 75 cl d’eau bouillante. Laissez refroidir, filtrez puis effectuez un gargarisme.
- La sauge
Salvia officinalis doit son nom au latin « salvare » qui signifie « guérir, sauver ». Parmi ses nombreuses propriétés, elle est antiseptique et astringente.
Remède: faites infuser 30 g de feuilles de sauge dans 750 ml d’eau bouillante. Filtrez puis mélangez à une cuillère à café de vinaigre et une cuillère à soupe de miel. Avalez par petites gorgées. Attention, la sauge est déconseillée pendant la grossesse.

Le romarin
Anti-inflammatoire et astringent, le romarin soulage les maux de gorge.
Remède: versez une cuillère à café de teinture de romarin dans une tasse à café d’eau tiède. Remuez bien avant de vous gargarisez une bonne minute. Avalez ensuite.
Une plante qui stimule les défenses immunitaires
- L’échinacée
La racine de l’échinacée est bien connue pour stimuler les défenses immunitaires. C’est aussi une plante aux propriétés antibactériennes et antiseptiques. Elle sera utilisée en complément des traitements locaux.
Remède: préparez une décoction à base de 5 g de racines pour 750 ml d’eau.
Laissez infuser ¼ d’heure. Filtrez et buvez une tasse toutes les 3 heures.
Des plantes aux propriétés antivirales et antibactériennes
- L’ail et le gingembre
L’ail est un puissant antibiotique alors que le gingembre possède des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, leur association avec un jus de citron constitue une potion idéale en cas de maux de gorge.
Remède: préparez une infusion avec une gousse d’ail pilée, le jus d’un citron et 10 g de racine de gingembre coupée en fine lamelles. Versez par dessus 50 cl d’eau bouillante et laissez infuser 10 minutes. Filtrez, rajoutez du miel selon votre goût et buvez tout au long de la journée.

Ce monde touche le merveilleux, l’extraordinaire, le sublime dans la beauté caractéristique de chaque fleur… clic en dessous

RARE MAGNIFIQUE LE MONDE DES FLEURS 1

2014-04-07 10.18.10

Le romarin

Excellente journée à vous tous et toutes, avec tout plein de soleil, Maryselafée

index…Par Pierrette Nardo de « Plantes et Santé »

Il évoque la Méditerranée, sa terre d’origine, et les grillades ou grâtins de légumes aux arômes de Provence.

Mais il ne rechigne pas à pousser en pot.

Stimulant général, on le conseille pour ses grandes propriétés antioxydantes. 

Propriétés

  • Antiseptique, cholérétique, cholagogue, tonique…
    Stimulant général, le romarin est apprécié lors des périodes de fatigue (physique ou cérébrale) et conseillé pour ses grandes propriétés antioxydantes : l’une de ses vertus est de faciliter la mémoire, une autre de soulager les douleurs rhumatismales.
  • Il facilite grandement le bon fonctionnement du foie en augmentant le volume de bile, et régularise la venue des règles.
  • En infusion après les repas, il soulage les digestions difficiles (il évite les fermentations intestinales) ainsi que les maux de tête, notamment d’origine digestive.
  • Attention : à haute dose, son huile essentielle, quel qu’en soit le chémotype (romarin à camphre, romarin à cinéole ou romarin à verbénone) peut causer de graves problèmes neurotoxiques. L’HE de romarin à chémotype verbénone est proscrite en cas d’antécédent personnel ou familial de cancer du sein.

Le tour de main de l’herboriste

Tisane digestive

  • 1 cuiller à café de romarin
  • 1 tasse d’eau froide
  1. Mettez le romarin dans l’eau froide,
  2. amenez à ébullition et maintenez un léger frémissement pendant 2 minutes avant de filtrer.
  3. Sucrez avec du miel de romarin ou de thym.

Bain stimulant

  • 3 grosses poignées de romarin, 
  • 2 litres d’eau froide
  1. Mettez le romarin dans l’eau froide,
  2. amenez à ébullition et maintenez un léger frémissement pendant 5 minutes.
  3. Laissez ensuite infuser jusqu’à refroidissement à couvert et hors du feu.
  4. Filtrez et versez dans l’eau d’un petit bain. À prendre plutôt le matin.

Vin tonique

  • 1 bouteille de bordeaux rouge, 
  • 4 branches de romarin d’environ 15 cm de long,
  • miel de sarrasin, de châtaignier ou de romarin
  1. Laissez le romarin macérer une huitaine de jours dans le vin.
  2. Filtrez.
  3. Ajoutez 1 ou 2 cuillers à soupe de miel.
  4. Boire un petit verre avant le repas. Conservez au frais. Si vous l’appréciez, vous pouvez ajouter quelques feuilles de menthe qui renforceront le côté tonifiant de ce vin (à consommer avec modération).

Conseils de culture

Selon la variété, le romarin peut mesurer de 50 cm à 2 mètres de haut. Il supporte les tailles sévères et se comporte bien en pot, culture à préférer en région peu favorable.

Où ?

Le romarin exige un emplacement ensoleillé et chaud, avec une terre bien drainée. Pour un feuillage très odorant, mieux vaut le cultiver dans un sol sec et pauvre, plutôt que fertile et humide.

Quand ?

Les semis se font en janvier ou février sous abri entre 20 °C et 25 °C. La germination est lente : 3 à 4 semaines. Au printemps, plantez vos semis, boutures ou plante en godet. La taille se pratique à la fin de l’hiver ou juste après la floraison, mais pas en automne : la végétation redémarre après la taille et les premières gelées grilleraient ces tendres pousses.

Comment ?

Une branche touchant terre prend facilement racine. Elle donne un autre pied qu’il n’y a plus qu’à détacher du pied mère. Hormis l’année de la plantation où il a besoin de quelques arrosages, il se contente de l’eau du ciel mais vous pouvez le pailler. L’engrais n’est pas nécessaire. Rustique dans la plupart des régions, il peut supporter des températures négatives jusqu’à -15 °C en terre sèche et bien drainée. Cependant, les jeunes pieds doivent être protégés des hivers rigoureux.

http://www.plantes-et-sante.fr/article/jardiner-plantes-hommage-pierrette-nardo.html

images

annonce importante

Bonsoir mes Âmi(e)s, ce soir je reviens vers vous pour l’annonce d’une personne qui m’est cher. Merci beaucoup d’en prendre connaissance et de passer à vos contacts si nécessaire. Douce soirée et belle nuit, Maryselafée qui vous envoie tout plein d’étoiles dorées.

Bonjour à tous
Un petit mail pour savoir si vous connaissez un ami d’un ami…
un parent , un cousin un frère une sœur
Un père , une mère…
… Qui louerait son appartement en Avignon ( du 12 au 24-26?)
Merci
Bien à vous
Olivier
PS:
Et au passage si une visite Florentine vous tente

La maman d’Erika loue ceci à la vue imprenable  sur “il Duomo” !!!
https://www.airbnb.fr/rooms/2618313 

Jus de carottes, la panacée !

Bonjour à tous et à toutes, voici une belle recette !!!

douce journée et gros bisous

http://vivrecru.org/jus-de-carottes-la-panacee/#.UzvZQqKF-tA

imagesCurcuma frais et carottes

images2

Nouvelle Lune en Bélier – Depuis le 30 Mars 2014

Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite une belle journée pleine de soleil, Maryselafée

 » Nouvelle Lune- Dimanche 30 Mars 2014 (à 18h47m UTC soit 20h47 heure d’été à Paris)

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette première Nouvelle Lune du cycle zodiacal !

Que nous apporte l’énergie du Bélier pendant cette lunaison?

Beaucoup d’entre vous le savent, le Nouvel an ce n’est pas vraiment le Premier Janvier c’est davantage le jour de l’équinoxe de printemps car c’est le début de l’année solaire, quand le Soleil entre à 0° degré du Bélier (selon l’astrologie géocentrique) et pile au-dessus de l’équateur.  Symboliquement, la nature s’éveille après l’hiver, après que tout ait bien dormi, hiberné, et que nous nous soyons nous mêmes repliés dans nos intérieurs, la neige fond, les premiers bourgeons se montrent, la sève est très concentrée et prête à monter faisant pulser la force de vie.  Nous humains, qui faisons partie de la Nature, sommes animés de cette énergie de vie, dynamique et puissante. C’est le début du cycle des quatre saisons.

Voilà donc ce qui … … « 

LIRE LA SUITE    http://www.vers-la-lumiere.fr/

étoiles

Acouphènes et irish concert lido Fancy Cornwell

Bonjour à chacun et chacune, mon rhume enfin part ….. ouf !!! hiiii…. mes oreilles bourdonnent encore et j’ai trouvé un site qui pourrais vous plaire sur les acouphènes. Je  vous souhaite une belle journée et vous embrasse tendrement, Maryselafée

http://www.france-acouphenes.org/site/index.php?option=com_content&task=view&id=137

Puis, pour info, Fancy Cornwell que vous pouvez entendre dans mon CD « Voyages avec les 7 Rayons  » qui chante « un enfant m’a dit » donne un concert :

http://www.fancycornwell.com/index2.html

ci-joint le flyer du concert en trio que nous donnons le 29 mars prochain à Gaillon, salle du Lido, rue Yves Montant. C’est sur l’A13, après la sortie d’ Évreux.Si vous voulez passer un petit week-end en Normandie…Amicalement, Fancy

irish concert lido

Les journées Nationales contre la leucemie 29 et 30 Mars

Le week end prochain il y aura les premières Journées nationales contre la Leucémie. Ce seront deux journées de quête pour faire avancer la recherche pour la lutte contre cette terrible maladie. Évidemment, je suis très sensibilisée, puisque la fille d’une de mes amies (pour qui vous avez prié), est en Vie grâce aux Dons  ..  et c’est pourquoi
je vous demande de faire passer l’information à vos contacts parce que c’est lorsqu’on est confronté à une maladie grave que l’on se rends compte avec une acuité foudroyante que les valeurs
d’entraide,
de partage
et de don
sont tout simplement vitales … 
Vous pouvez participer à ces journées, si le cœur vous en dit, en quêtant bénévolement (allez voir sur le site)
« Nos milliers de bénévoles viendront à votre rencontre dans toute la France. 
Vous les reconnaitrez grâce à leurs chasubles portant le message “Je donne, tu cherches, ils guérissent”, à leurs ballons, à la flamme (symbole de l’espoir) et surtout, à leur large sourire !
Ils seront présents dans près de 80 villes
Si vous résidez dans une ville sans point de quête, n’hésitez pas à faire un don en ligne pour nous soutenir ! »
Si vous ne pouvez pas participer aux journées en donnant de votre temps, faites un don sur le site (et/ou sinon pensez aussi aux dons de sang, de plaquettes, de moelle osseuse …)
Merci, Maryselafée
WordPress theme: Kippis 1.15