Panne de courant !

Bonjour, ici c’est la pleine tempête ! vent, pluie, wouhaaaaaaaa l’océan est bien beau !!! alors voici une vidéo bien intéressante sur notre système nerveux !  Bonne journée remplie de douceurs. Je vous embrasse, Maryselafée

Panne de courant !

À la découverte du « premier système » de notre organisme , celui qui conditionne tout et qui est le mal aimé de notre mode de vie … et comment nos processus psychiques répétitifs compromettent tout son fonctionnement

http://vivrecru.org/panne-de-courant/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter#.VGRSLmeE_aI

Bijoux, pierres et cristaux pour votre bien-être

Bonjour , comment allez-vous ce matin ? Bien ? …. Bon, alors tout est parfait !

Voici le site d’une amie .. à bien regarder …. de très bonnes idées pour vous et ou pour offrir.

Belle semaine, Maryselafée

 » Là ou est la disharmonie, la longueur d’onde bénéfique travaillera à remettre de l’ordre dans le flux des énergies. Les pierres sont des réservoirs d’énergie.  »

(extrait de la lithothérapie scientifique de Robert Blanchard)

Protéger, équilibrer, augmenter le taux vibratoire avec les pierres et minéraux à porter sur soi ou à placer dans l’habitat.

Pour votre bien”être” RDV sur

http://www.mbg2a.com

n’ hésitez pas à contacter Martine pour des renseignements complémentaires

EXEMPLE  proposé par Martine

SHUNGITE : Pierre de protection contre les influences négatives de toutes sortes,wi-fi, téléphone portable, « mauvais oeil », elle développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire, mesurable.  On ne la trouve qu’à un seul endroit, en Russie près du lac Onega Shunga.

Elle améliore, protège, neutralise et régénère tous les organismes vivants. On dit que c’est une pierre intelligente qui sait faire le tri entre ce qui est bon ou non pour nous. Pour les thérapeutes, portée sur soi, elle empêche la récupération des miasmes éventuelles de la personne à traiter, mais aussi la décharge de votre propre énergie.(Extrait de Shungite protection extrême de Nicolas Almand)

CONSTAT PERSONNEL : quand vous travaillez longtemps sur votre ordinateur, vous pouvez ressentir une grande fatigue, comme vidé en énergie ou ressentir du froid. Ces effets n’auront pas lieu si vous portez sur vous une SHUNGITE.

170_160_csupload_65302373

RAS DE COU DONUT SHUNGITE MOTIF YIN YANG ARGENT 925

Donut en shungite de 4 cm, porte donut motif yin yang argent 925, cordon de 38 cm (court) , fermoir argent 925 ou transparent de 40 cm

 » Le Guerrier Pacifique « 

Bon weekend à chacun et chacune d’entre-vous. Puisqu’il pleut, je vous propose un excellent film à voir  ( le lien en-dessous du résumé) et si vous le pouvez le livre est un chef-d’œuvre !

Tendresse, Maryselafée

Le Guerrier Pacifique

de Dan Millman

Un très bon film et le livre un chef d’œuvre !  index

Résumé du livre dont est tiré le film

« Tout commença en décembre 1966, qui marqua le début d’une série extraordinaire d’événements dans ma vie. J’étais en troisième année à l’université de Californie à Berkeley. Un jour à trois heures vingt du matin, dans une station-service ouverte toute la nuit, je rencontrai pour la première fois Socrate. (Il ne me dit pas son vrai nom, mais après avoir passé un moment avec lui cette nuit-là, je l’appelai d’instinct comme l’ancien sage grec ; le nom lui plut et lui resta.) Cette rencontre fortuite, ainsi que les aventures qui ont suivi, allaient changer ma vie. »

L’homme que l’auteur appelle Socrate a réellement existé. Âgé de presque cent ans, Socrate révèle une formidable jeunesse d’esprit et un humour décapant. À son contact, Dan, un sportif de haut niveau en mal de vivre, voit ses croyances complètement bouleversées. Guidé par le vieux sorcier excentrique, Dan triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions pour vivre comme un amoureux et un guerrier… pacifique.

http://youtu.be/NZQ7wIgC6gs

81kvleMbIWL._SY550_

Infos de YanYsmaël

Belle et douce journée, Maryselafée

Namaste !

/ Tout d’abord sachez que je suis absent dès demain et ce jusqu’au 25 novembre prochain. Je ne pourrai donc assurer de sessions individuelles en cette période.

/ Méditation collective : Pour les personnes intéressées, nous serons ce dimanche 9 novembre en méditation privée dans la chambre du roi de la grande pyramide de Giza de 16H à 18H (heure locale Égypte). Afin de bénéficier, vous aussi, des fréquences et des sons sacrés que nous recevrons, vous pouvez méditer au même moment en demandant tout simplement, ancrés en votre source, à votre âme et présence divine de venir nous rejoindre. 

/ Je vous pose également le programme du stage de décembre sur Paris ci-dessous, programme que vous pouvez retrouver sur le site en page calendrier .

Et en rappel, pour terminer, les inscriptions concernant la retraite de fin d’année dans le Rajasthan en Inde du Nord sont bien ouvertes.

Lumineux mois de novembre à vous et à très bientôt,

Anaan Ysmael

Programme stage sur Paris du vendredi 05 au dimanche 07 décembre 

Informations et inscriptions : Danielle – portable : 06 74 50 62 68
harmonieetconscience888@orange.fr 

Conférence-méditation et stage

 Vendredi 05 Décembre

Conférence-méditation (20H-22H)

L’éveil du Christ intérieur

En cette fin d’année, un évènement majeur se prépare énergétiquement parlant : l’éveil du Christ intérieur. Cette conférence, ouverte à tous, vous apporte les informations nécessaires pour une nouvelle compréhension de cet avènement trop souvent sous-estimé. L’éveil du Christ intérieur, en reliance à l’intégration du grand masculin sacré, est une étape clé dans l’ascension de votre conscience, de votre âme et de vos flots énergétiques. Cet éveil, en reliance directe à votre expansion et ouverture de conscience, vous permet de vous rapprocher au plus prêt de dieu en votre univers interne, en recodifiant vos mémoires, vos cristaux liquides, vos énergies mais également vos filtres, vos doutes et vos peurs.  

Une méditation sera proposée également en cette soirée afin de faire vibrer en vous, en des sons sacrés christiques spécifiques, l’essence même de votre Christ intérieur qui est en reliance directe à votre chakra coeur, à votre âme et  présence divine.

Samedi 06 et Dimanche 07 Décembre

Stage (10H-17H)

L’expansion du chakra cœur dans l’intégration des fréquences de 2015

Refusez désormais de subir et préférez, en votre choix, d’agir en vous préparant, dans l’harmonie, à l’intégration des feux divins de 2015. L’expansion de votre âme est votre mission vie en tant qu’incarné en ce plan et 2015 est une année spirituelle très importante en ce sens puisqu’elle vient poser l’humanité en un nouveau palier de conscience, une nouvelle expansion. 

Ce stage, ouvert à tous, vous délivre des soins énergétiques et des enseignements spécifiques en reliance à l’expansion de votre chakra coeur et aux flots énergétiques de 2015. Cela pour vous préparer à l’intégration des vagues ascensionnelles qui vont venir se répandre au cours des mois de l’année prochaine, tout en vous permettant de faire face, dans l’harmonie et le détachement, et dans l’expansion de votre chakra coeur, aux profondes épurations, que vous allez vivre en votre corps et en vos vies, apportées dans la grâce de cette nouvelle année.

En 2015, quels seront les rayons appropriés à utiliser lors de vos méditations ? Comment les utiliser ? Quels seront les maîtres, déesses, archanges ou docteurs célestes à appeler, pour guidance et ouverture, en référence à cette année riche en hautes fréquences ? Et comment recevoir leurs soutiens ?

Comment s’unifier à votre chakra coeur ? Comment utiliser ces nouvelles fréquences pour guérir les blessures et mémoires disharmoniques véhiculées en ce chakra très spécifique, le plus grand de tout votre rayonnement divin ? Et comment conscientiser et s’unifier à l’expansion de ce chakra coeur ?

Voici, en exemple, quelques thèmes qui seront abordés en ce stage dans la compréhension des grandes phases énergétiques de 2015 qui vous seront alors exposées. Cela, bien sur, non pour satisfaire votre mental en sa soif de connaissance mais pour vous permettre de vous préparer, en restant centrer en votre chakra coeur, à l’harmonisation des profondes épurations de votre corps qui sera alors plongé en ces vagues ascensionnelles qui viennent épurer ce monde et cette humanité. 

Des séances de soins énergétiques dans les sons sacrés seront également proposées. Ces sons, en reliance aux flots de 2015, vous apporteront une préparation énergétique et une première phase d’épuration en tant qu’ensemmenceurs fréquentiels au niveau de votre conscience, de votre âme, de vos corps énergétiques, de vos chakras et circuits énergétiques multidimensionnels. 

Anaan Ysmael / www.ysmael.com

Découvrir le Bulletin du 4 novembre 2014

Bonjour, le fret arrive doucement et cela fait du bien !!! le soleil est là aussi … ainsi tout est parfait. Voici ce matin le bulletin de Danielle Clermont, bonne lecture et excellente journée à vous, avec toute ma tendresse, Maryselafée

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=636#more-636

Ces énergies qui nous secouent

Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite une magnifique semaine et une bonne réflexion à ce texte de Daniel Meurois. Tendresse, Maryselafée

 » Ces énergies qui nous secouent »  une réflexion de Daniel Meurois

Publié par LaPresseGalactique.org le 2 nov, 2014 sous RÉFLEXION |

Dans les milieux qui se disent spiritualistes, il est question, depuis des années, de l’émergence d’énergies nouvelles… 
Mais en réalité, lorsqu’on y réfléchit bien et que l’on regarde globalement notre histoire collective avec ses apogées, ses cataclysmes, ses métamorphoses et ses déclins, bref avec ses cycles et ses oscillations, on peut se demander si ces énergies sont si nouvelles que cela.

Il me semble effectivement que le phénomène dont on parle aujourd’hui n’est pas simplement de la même origine que celui qui nous a toujours fait bouger, souvent par secousses, depuis des temps immémoriaux. 

La différence qui marque essentiellement notre époque, c’est que nous avons manifestement la possibilité de mieux comprendre les forces en question, et de les approcher davantage, tout au moins d’une autre façon que par le passé. Paroxysme de fin de cycle exige…

Mais au fait et tout d’abord… que sont ces ¨énergies¨ et d’où surgissent-elles ? Et puis aussi… est-on obligé d’en parler au pluriel ? Nos réflexes mentaux, fruits de nos cultures, nous ont appris à toujours tout morceler… Pourtant, en changeant d’angle d’observation, ne pourrait-on pas tout aussi bien chercher à tout unifier ? Ne pourrait-on pas dire simplement l’Énergie ?

Quant à moi, après plus de quarante années d’intenses expériences et de recherches, j’en suis venu à la déduction que ce qui a toujours fait faire des bonds évolutifs aux manifestations de la vie, c’est cette Force que je nomme Énergie christique.

Mais attention… Je veux dire christique au sens universel ou cosmique du terme et non pas rattaché, assujetti, à un quelconque contexte religieux ou dogmatique. En réalité, je pourrais tout aussi bien dire ¨bouddhique¨ puisque cette Énergie est la Puissance d’Éveil.

Dans son essence, cette Puissance est totalement Solaire… Il s’agit d’un Feu inséminateur, d’un Souffle…

Tous ceux qui s’intéressent aux grandes Traditions initiatiques savent que notre soleil et son Principe, celui qu’un certain pharaon appelait Aton, a toujours été perçu comme l’Expression visible, tangible et évidente de la Présence active du Divin, bien au-delà d’un symbolisme puéril.

L’Activité divine, christique – ou encore bouddhique, si on préfère – se manifeste toujours par le chambardement des consciences et des corps. Ce n’est pas pour rien si on prête au Christ ces paroles : « Je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée ». Des mots qui peuvent surprendre mais qui expriment parfaitement cette profonde révolution qu’un ¨changement de disque radical¨, déclenche inévitablement par son ¨bombardement¨ d’essence sacrée.

L’arrivée du Christ vibratoire – nommons ainsi une telle Énergie – se manifeste par la descente de ce qu’on appelle l’Esprit Saint, autrement dit par la Force de Shiva ( La Destruction pour la Rénovation dans la Tradition hindouiste ). 

Cette Force est un Souffle cyclique qui se traduit par des secousses de toutes natures… de là les tremblements de terre intérieurs et extérieurs auxquels nous assistons et que nous vivons par phases en ce monde. Tremblements d’âme aussi qui bousculent les sensibilités et les mentalités.

Mais soyons plus précis… Nous savons officiellement ( via, entre autre, la Nasa et des chercheurs russes ) que, depuis peu, notre soleil est entré en phase d’hyper-activité.

Les explosions exceptionnelles que l’on constate à sa surface depuis 4 ou 5 ans, mais notamment depuis ces 3 dernières années, seraient dues au fait que celui-ci est touché par ce qu’on appelle un « nuage d’énergie interstellaire ». Un tel nuage le stimulerait et le pousserait à réagir en lui faisant déverser vers l’ensemble de son système, des impulsions qui génèrent des bouleversements de toutes natures, telluriques, climatiques et bien sûr comportementaux dans le monde humain et animal… 

De là les changements de niveaux de conscience et de réaction que l’on peut constater dans ces deux règnes.
 
Selon les astrophysiciens qui étudient la question, un tel nuage d’énergie interstellaire ne serait ni plus ni moins que le déplacement dans le cosmos d’une Onde émise par le Soleil central de notre galaxie. Quelques-uns de ces astrophysiciens parlent clairement d’une Onde ¨évolutive¨.
D’un point de vue métaphysique, spiritualiste, et selon certaines Traditions initiatiques, ce Soleil central correspond au Logos, en d’autres termes au Christ galactique, au « Père » auquel se référait le Maître Jésus, notre Christ historique.
 
Voilà donc, aujourd’hui, le « Fils » de notre cosmogonie chrétienne ( la Conscience divine associée au soleil de notre système planétaire ) dans sa manifestation la plus visible, qui se trouve appelé par le « Père » afin de bouger, Lui aussi, et de faire bouger, dans un même mouvement, toutes les formes de vie existant dans son espace galactique.
Cela signifie en résumé que si ¨Aton¨ bouge sous l’influence du Soleil central de notre galaxie ( la Voie Lactée ), notre planète – entre autre – et toutes les formes de vie qu’elle porte réagissent inévitablement… Nous en sommes-là.
 
Pas de dramatisation à faire, les mauvaises interprétations gravitant autour de l’année 2012 nous l’ont bien montré… mais reconnaître humblement que nous sommes face à la nécessité impérieuse d’une urgente prise de conscience.
La situation nous dit de mille façons qu’il est non seulement inutile de vouloir résister à l’appel à la mutation qui se présente à nous aujourd’hui mais qu’il nous appartient de comprendre que nous avons une chance extraordinaire, celle de pouvoir participer à la mise en place d’un bien plus beau scénario de vie que celui dont nous sortons.
Qui est capable de réaliser tout ce que cela signifie ?
Facile ? Non… mais ô combien élevant !
 
Notre défi se situe donc là, de plus en plus identifiable : Il nous faut individuellement et collectivement réinventer notre façon de nous comporter, non seulement entre nous mais aussi avec toutes les formes de vie, sans exception. 

Apprenons enfin à considérer les haines, les égoïsmes et les avidités comme les marques d’un archaïsme de notre espèce dont il faut nous débarrasser sans argumenter.
Ce n’est d’ailleurs pas une option à discuter, c’est une nécessité vitale, un appel à l’intelligence… et cela dans un temps très très bref à l’échelle de celui de notre histoire.
 
Les « oui mais » sont désormais superflus car ce que nous appelons la Vie peut parfaitement continuer à se développer sans notre collaboration et notre présence. Nous n’en sommes absolument pas l’aboutissement mais juste l’une des expressions.

Daniel Meurois
P.S. Tiens… je n’ai pas utilisé une seule fois le mot ¨amour¨ dans ces quelques lignes. C’est sans doute parce, lui aussi, il faut le réinventer ou tout au moins revoir ce que l’on met dedans.
Octobre 2014

Source: https://www.facebook.com/DanielMeurois

alors, voyons voir

Coucou, ce matin je vous propose de vous amuser un peu !!! Une amie m’ a adressé cela hier et OUF ! j’ai réussi à le faire le puzzle en dix minutes quand même !!hiii et vous ?

Bonne journée, Maryselafée

Puzzle Alzheimer

Chère lectrice, cher lecteur,

Si vous pouvez réaliser le puzzle en lien ci-dessous, vous n’avez pas à craindre la maladie d’Alzheimer dans les 10 années qui viennent !!

C’est un système intelligent, gratuit et amusant, créé par des chercheurs japonais. Ce puzzle peut aider à dissiper une certaine crainte. Il est facile à mettre en place si vous n’êtes pas touché par la maladie d’Alzheimer, mais impossible aux personnes malades.

Si ce puzzle est particulièrement difficile pour vous, votre médecin peut vous proposer des examens supplémentaires.

En revanche, si vous réalisez ce puzzle, vous êtes tranquille pour au moins 10 ans !

Chaque fois que vous mettrez une pièce au bon endroit en la déplaçant avec votre souris, vous entendrez un son. Lorsque vous placerez la dernière pièce, des applaudissements.

Voici le lien pour accéder au puzzle.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

Pour votre WEEK-END 8, 9, 10 & 11 NOVEMBRE 2014

Bonne journée à tous et à toutes. Avez-vous ramassé des châtaignes et grillées au feu de bois ? Hummmm c’est bon ! Il y en a vraiment tout plein …. Je voudrais vous rappeler ici un stage QI Gong dans un cadre MA-GI-QUE  ….. il reste quelques places …. alors précipitez-vous …..   programme clic sur stage de…

Stage de QG 8 – 11 nov 14(1)

  WEEK-END 8, 9, 10 & 11 NOVEMBRE 2014

Méditation
Nei Yang Gong
Les Marches thérapeutiques du Qi Gong
Tai Chi Chuan (la 8), Médecine Traditionnelle Chinoise

    9h                       Arrivée

    9h30-11h30      Méditation suivie des marches                                         thérapeutiques du qi gong

    11h30-12h30    Médecine Traditionnelle Chinoise                                             avec Bruno Franké

    12h30                Repas tiré du sac ou préparé par                                                   Dominique (bio 15€)

    15h-17h            Nei Yang Gong

    17h-18h            Tai Chi Chuan – la 8

    19h-20h         Repas tiré du sac ou préparé par                                                     Domi (bio 20€ boissons comprises)

Possibilité de s’inscrire pour 2 jours, les 1er et 2ème
ou les 3ème et 4ème

6ème éruption de classe X sur le Soleil

Bonjour à chacun et à chacune, Il fait super beau ici chez nous 21° en Bretagne fin octobre ! wouhaaaaa c’est super ! …. Je vais très bien et espère que vous aussi. Voici un narticle bien intéressant. Belle et douce journée et gros bisous, Maryselafée

« 

En une semaine, le Soleil enregistre sa 6ème éruption majeure de classe X. Ces éruptions proviennent toutes du groupe de taches AR2192, le plus gros observé depuis 2001. Le groupe de taches AR2192 a connu un sursaut d’activité X par jour ces 4 derniers jours. Avec un record d’intensité le 24. Il est visible depuis le 17, retrouvez le dans nos image du jour du 20 et du 24.
Qu’est qu’une éruption de classe X ?

Ces explosions ont lieu lorsque l’énergie stockée dans les boucles de champ magnétique est «  … … LIRE LA SUITE

http://www.cieletespace.fr/node/13728soleil2710

 

 

.Bonjour à chacun et chacune, voici une nouvelle pas très « bonne » mais cet Homme est maintenant dans la Belle Lumière. Une pensée d’Amour pour Masaru Emoto et un grand merci d’avoir participé à l’évolution de la Terre et de tout le monde.

Bon weekend, Maryselafée

..de la part d’Alexandre Imbert d’Alternative Santé.

« J’apprends que Masaru Emoto est décédé lundi soir des suites d’une infection pulmonaire. Son dernier mot a été « Arigato »…

Il avait l’habitude de dire : « La vie est AMOUR qui est un cadeau de Dieu et de nos parents, et la mort est GRATITUDE pour aller dans l’autre dimension ».

novembre 2014
L Ma Me J V S D
« oct    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Flash MP3 Player

Here is the Music Player. You need to installl flash player to show this cool thing!