2 informations dont une pour ce soir

Belle journée et douce soirée, Maryselafée

Lettre d’information1er septembre  2014
Spéciale présentation de la gamme Curcum+ de Wellness Bio Vision
  *** LUNDI 1er SEPTEMBRE 20H45 ***

SUJET
  CONFÉRENCE HEBDOMADAIRE
Les nouveautés du catalogue Curcum+   

Bonjour à toutes et tous,

  Êtes-vous dans les starting blocs ??? WellnessBioVision est prêt !!!
  Nous vous rappelons la conférence WellnessBioVision 

de lundi 1er septembre à 20h45.
  Christophe, fabricant de la gamme Curcum+ vous présentera cette conférence au cours de laquelle nombre d’entre vous découvriront les nouveaux produits qui arrivent :
  – CurcumTonic Complex- CurcumRelaxStress Complex- CurcumProtec Complex- CurcumSommeil Complex- CurcuMultivita Complex- CurcumOmega3 Complex-
CurcuMagnésium Complex

Pour vous connecter de votre PC
  http://visio.weesoo.com/5640-3185 
  Le mot de passe : reussite2014
  Afin de distinguer nos partenaires des invités, pour le respect de chaque distributeur et invité et pour transmettre la bonne attitude, merci de vous identifier comme suit :
  Distributeur : WBV- Karine
  Invité : INV- prénom invité- Karine

  Pour vous connecter de votre mobile :
  Application Weesoo disponible sur L’Android Market et l’Apple App Store
  Code d’accès salle mobile: 5640 
  Notre choix de travailler ainsi est dans le seul but d’assurer à tous un avenir solide et durable avec WellnessBioVision ! 
  Venez faire découvrir notre gamme de produits CURCUM+ et les nombreuses possibilités qu’offre WellnessBioVision!

  La direction & toute l’équipe WellnessBioVision
  La réussite dans le domaine du marketing de réseau dépend de votre capacité à apprendre et à partager votre expérience avec les autres.

par www.weesoo.com

Et pour ceux qui sont sur Paris Cours de …

Bonjour à toutes et tous
L’été se termine .. ou commence ?…
En tous les cas   
Je vous propose de rentrer dans la danse en douceur,
mais avec énergie
Lors du stage les 
Samedi 6 septembre de 10h à 12h et 14 h à 17h
et dimanche 7 septembre de 14h à 18h

à Cap *  10 rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil
Nous commencerons par un travail d’échauffement nourri
d’exercices taoïstes et de qi-gong. Exploreront les différentes coordinations dans le corps,  les échanges entre tonicité et détente, les mouvements périphériques et énergie du centre.  pour aller vers la légèreté, et l’épanouissement.

Le prix du stage est de 60 euros
(comprenant adhésion 10 euros à l’ association L’Yeuse)

N’hésitez pas à m’appeler si vous avez des questions
et de prévenir de votre participation par mail
ol.renouf@free.fr
Tél: 06 75 21 64 57
à bientôt
Olivier Renouf
www.olivierrenouf.com

rien a dire d’autre .. …

Bonjour à chacun et à chacune, je vous souhaite un weekend enchanteur avec tout mon amour, Maryselafée

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A2013450&xgs=1&xg_source=msg_share_video#.VALkfKOJkTA

unnamed

La mort ne serait-elle qu’une illusion ?

Bon matin à tous et à toutes avec toute ma tendresse, Maryselafée

image001

Le scientifique nord-américain de la Wake Forest School of Medicine de Caroline du Nord, Roberto Lanza, affirme détenir des preuves définitives qui démontrent que la vie après la mort existe bel et bien. Lanza estime, en outre, que la mort, d’une certaine manière, n’existe pas telle que nous la concevons. 

Après la mort de son vieil ami Michel Besso, Albert Einstein dit : « Voilà qu’il m’a précédé de peu, en quittant ce monde étrange. Cela ne signifie rien. Pour nous, physiciens dans l’âme, cette séparation entre passé, présent et avenir, ne garde que la valeur d’une illusion, si tenace soit-elle ». De nouvelles preuves suggèrent qu’Einstein avait raison, déclare Roberto Lanza dans un billet publié sur son site  et cité par le quotidien britannique The Independent.
Pour Roberto Lanza, il existe bien une vie après la mort et les preuves se trouvent dans la physique quantique, principalement dans le biocentrisme. Selon le scientifique, le concept de mort n’est que le simple fruit de notre conscience. « La mort n’est qu’une illusion ». « Nous croyons à la mort parce que l’on nous a appris que nous mourions ».

Pour le biocentrisme, l’univers existe seulement parce que l’individu a conscience de celui-ci – la vie et la biologie sont au cœur de cette réalité – et crée à son tour cet univers. L’univers en lui-même ne crée pas la vie. Cette théorie s’applique également aux concepts de temps et d’espace qui sont, selon Lanza, « tout simplement des instruments de notre imagination ».

Le concept de mort tel que nous le connaissons ne peut exister dans un sens réel et il n’y a pas de véritables frontières pour définir celui-ci. « L’idée de mort n’existe que dans nos esprits et nous y croyons parce que nous l’associons a notre corps physique et que nous savons que celui-ci est amené à disparaître  », estime Lanza. Le biocentrisme, pour Lanza, se rapproche de la théorie, développée par la physique théorique, selon laquelle il existe plusieurs univers parallèles.

Ainsi, tout ce qui pourrait avoir lieu maintenant est supposé se produire en même temps au sein de multiples univers, explique Lanza. Une fois que nous commençons à remettre en question nos concepts du temps et de la conscience, les alternatives sont énormes et celles-ci pourraient altérer lavision du monde que nous avons depuis le 15e siècle.

Pour illustrer sa théorie, Lanza a recours à l’expérience physique des fentes de Young. Cette expérience fut réalisée pour la première fois par Thomas Young en 1801. Elle illustre la dualité onde-particule et prouve que le comportement d’une particule peut être modifié par la perception qu’une personne a de lui. Les interférences montrent que la matière présente un comportement ondulatoire, mais la façon dont elles sont détectées montre son comportement particulaire.

En d’autres mots, lorsque les scientifiques observent la manière dont une particule passe à travers deux fentes, celle-ci agit comme une balle qui traverse une fente unique, dans l’une ou dans l’autre. Lorsqu’il n’y a pas d’observation, la particule peut passer à travers deux fentes en même temps. Les scientifiques estiment que l’expérience des fentes de Young prouve que les particules peuvent agir comme deux entités distinctes dans le même temps, ce qui permet de contester les idées acceptées de longue date relative au temps et à la perception.

« Comment une particule peut-elle changer son comportement selon qu’on la regarde ou pas ? », s’interroge Lanza. « La réponse est simple : la réalité est un processus qui implique votre conscience ».

« Le ciel que nous observons est bleu mais les cellules de notre cerveau pourraient être modifiées de façon à ce que le ciel soit perçu comme vert ou rouge. Avec un peu de génie génétique, nous pourrions probablement faire en sorte que tout ce qui est rouge vibre ou fasse du bruit.

Vous pensez que le ciel est clair mais si les circuits de votre cerveau sont modifiés, il pourrait apparaître sombre. Bref, ce que vous voyez maintenant ne pourrait être présent sans votre conscience », explique encore le scientifique.

Comment cette théorie peut-elle affecter la vie après la mort ? Robert Lanza précise : « Lorsque nous mourrons, notre vie devient une fleur vivace qui recommence à fleurir dans le multivers  (ensemble de tous les univers possibles).

La vie est une aventure qui transcende notre façon de penser linéaire. Lorsque nous mourrons, cela ne se produit pas dans une matrice aléatoire telle une boule de billard mais au sein de la matrice incontournable de la vie ».

« Il existe un nombre infini d’univers et tout ce qui pourrait arriver se produit dans un univers. La mort n’existe pas au sens réel dans ces scénarios. Tous les univers possibles existent simultanément, indépendamment de ce qui se passe dans l’un d’eux ».

« La mort n’existe pas dans un espace spatio-temporel. L’immortalité ne signifie pas une existence perpétuelle dans le temps mais réside  entièrement hors du temps », expliquait en 2011 Roberto Lanza dans la revue Psychology Today

 

 

Nouveau livre superbe puis, Nouvelle Lune en Vierge – Lundi 25 Août 2014

Je suis heureuse de vous annoncer la vente du livre de Brigitte Schabaillie, une amie. Bonne lecture et toute ma tendresse, Maryselafée
« Quand la créativité ouvre le cœur ».
Il apporte différents témoignages sur le fait que la créativité est thérapeutique.
image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_55261
J’ai pris un grand plaisir à l’écrire car il était important pour moi de partager à la fois mes propres découvertes ainsi que celles d’autres personnes, pour qu’à votre tour vous puissiez contacter votre essence créatrice, la vivre et l’exprimer au quotidien.
 
Vous le trouverez en vente auprès de mon éditeur :
Edilivre, en cliquant sur le lien ci-après :
 
Il sera ensuite publié plus largement sur les sites d’Amazon, Fnac, Chapitre… et dans les librairies.
N’hésitez pas à me faire de vos commentaires, ressentis…. et à en parler autour de vous.
Merci et bonne lecture !
Brigitte

Brigitte Schabaillie

Art-thérapeute Évolutive

15bis Parc Vatonne

91190 Gif sur Yvette
Mobile : + 33 6 10 88 68 22

Art-thérapie évolutive
Mandala évolutif
Qigong…

PUIS

La Nouvelle Lune en Vierge se produit dans un climat de tension et les vertus d’ordre et de discernement que nous donne cette énergie de la Vierge seront pour chacun de nous des atouts très utiles. Au début du cycle nous pouvons sentir de façon diffuse une atmosphère lourde où il « faut travailler », c’est la rentrée scolaire, c’est la reprise du travail pour beaucoup d’entre nous, la fin de vacances, l’occasion de repérer ici notre vision du travail et la pression que nous y mettons de façon habituelle. Dans la Vierge qui travaille de façon minutieuse plus par devoir que par amour, le mot « travailler » est empreint de l’idée de sacrifice ou de devoir : « Depuis le temps que j’y travaille »… Ou bien « J’ai encore du pain sur la planche »… Ou encore « Il faut que je fasse mieux, je dois comprendre »… Et « Cela doit se faire comme ceci et pas comme cela »…Nous reconnaissons-nous? Bien sûr, nous essayons de ne pas faire ainsi mais c’est humain… Alors lâchons les critères, lâchons toute idée de « il faut que »  ou de « j’aurais du »…et laissons nous aller…Cela pourrait être une toute nouvelle façon pour nous d’utiliser l’énergie de la Vierge : d’appliquer le raisonnement

http://www.vers-la-lumiere.fr/2014/08/astrologie/nouvelle-lune-en-vierge-lundi-25-aout-2014

 

 

annonce

Coucou, alors chez nous nous avons entamé l’automne !!! hé oui en plein mois d’Août !!! il faut ce qu’il faut hein ?…. humour ….la Joie reste tenace dans ma vie quand même ! Tendresse à vous.

Le fils d’une amie se lance, voici son annonce. Un p’tit coup pouce pour l’aider ? Merci à vous tous et toutes.

 » Bonjour à tous et à toutes​
Je me prénomme Brewen. Je travaille dans l’énergie et les soins.

Ayant cherché des cristaux de qualité à des prix abordables, j’ai eu la chance d’être mis en relation avec de bonnes personnes.

Aujourd’hui je partage avec vous ces trésors de la nature.
Retrouvons nous sur www.facebook.com/brewen.mineraux.energie

10481615_656925011048649_1281857103941389133_n

« Avez-vous déjà pleuré en regardant des pelotes de laine ? Ça va peut-être changer aujourd’hui… »

Bon weekend magique à tous et à toutes, amour et joie, Maryselafée

Voici

Un petit bijou réalisé en animation image par image. Musique ‘Moving On’ du groupe ‘James’.

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A1982434&xgs=1&xg_source=msg_share_video#.U_hH6KNqw-o

unnamed

une vidéo –11 mn- sur la problématique de l’eau

Bonjour à tous et à toutes, voici pour ce jour, une grande question L’EAU.

Belle et douce journée, avec toute ma tendresse, Maryselafée

une vidéo –11 mn- sur la problématique de l’eau :

http://www.cdf-center.com/problematique


Puis la deuxième vidéo sur notre système de purification naturelle et écologique –15 mn- :

http://www.cartis-france.com/systeme

Pour joindre une conseillère     Tél   06 75 71 78 18 Karine Riou

Elle a montré la voie…

Bonsoir à tous et à toutes, voici encore une lumière qui s’allume dans le ciel :

Ménie Grégoire

s’en est allée …. mais il est possible que vous ne l’avaient  pas connue  !!! vous êtes tous bien jeune !!! gros bisous à tous et a bien vite, Maryselafée

Une voix de ma jeunesse s’en est allée… Linda, hier, se laissait pousser sur la page Facebook de La Nouvelle République par un vent de mélancolie drapé de tristesse. Et elle n’était pas la seule… Ménie Grégoire s’est éteinte à Tours, dans la nuit de vendredi à samedi, à une portée de voix justement de sa paisible maison de Rochecorbon. Cette femme de 95 ans, tourangelle de moitié comme elle aimait le répéter, journaliste de radio, écrivaine, était pour des milliers de femmes, comme Linda, auditrices de RTL dans les années 1970, l’incarnation d’une liberté de ton et de parole. Ménie Grégoire était une femme moderne, capable alors sans le moindre tabou d’évoquer la sexualité, la violence, la séparation. Son humanisme, son appétit pour la vie, son attachement à la féminité et au féminisme faisaient d’elles une personne à part. Une belle personne à part. Il y avait, ces années-là, jusqu’à trois millions d’auditeurs suspendus à leur poste pour écouter cette voix profonde et sensible. C’était le combat pour l’IVG, le droit des femmes… Une autre époque, pas si lointaine, parfois encore trop vivace… Elle faisait partie de celles qui n’ont jamais rien concédé. Et tout cet amour des autres, elle avait continué à le coucher sur les pages de ses romans. A sa façon, et de quelle manière, elle a apporté une sacrée pierre à la société.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/08/17/Elle-a-montre-la-voie-2015913

images

Rendez-vous exceptionnel pour tous les Québécois !

Bonjour et BELLE FÊTE avec l’énergie de Marie-Douce …. Tendresse, Maryselafée

VOICI pour nos grands Âmi(e)s Canadiens :    http://vivrecru.org/

Rendez-vous exceptionnel pour tous les Québécois !

unnamed2

unnamed1

pour améliorer votre quotidien et pour le plaisir, voici une belle opportunité

Bonjour  à chacun et chacune, voici vraiment un stage de qualité et, si vous êtes loin, Marie-Odile et Alain disposent de gîtes superbes et chambre d’hôte (le tout en haute montagne) inscrits en Gîte de France. Voici donc les informations de Marie-Odile.

Belle et douce journée, avec toute ma tendresse, Maryselafée

Marie-Odile :

Professeure de Qi Gong et méditation (aujardinduqi.fr), praticienne depuis une quinzaine d’années, je vous accueille pour des séjours individuels ou en groupe. Je peux vous loger à la Chambre d’hôtes de la Source et aux Gites de la Source à Jujols (www.marieoalain.com). Perché à 1000m, village en pierre de pays traditionnel, calme, dans un cadre superbe, propice à la pratique des Arts Energétiques Chinois.

Créatrice de l’association et professeure de Qi Gong

Au Jardin du Qi

– Aujourd’hui (6 ans)

Qi Gong et méditation à Jujols.
Stages individuels ou en petit groupe, sur mesure ou collectif.
Cours collectifs aux Thermes de Vernet-les-Bains, ainsi qu’un cycle de conférences une fois par mois.
Séances individuelles à Jujols ou à domicile.

https://www.linkedin.com/profile/view?id=224598907&trk=eml-comm_nu_digest-skill-prof-0-id123&sl=NPU_REG%3B863a2ad1a766476b08bad81758033d22%3B-1%3Bactivity%3A5902488058741157888%3B1%3B0%3B

  » Bonjour à tous,

Si le cœur vous en dit, venez pratiquer le Qi Gong à Jujols ! Le week-end du 13 et 14 septembre, nous étudierons les 8 Pièces de Brocart.

Voyez le programme détaillé en pièce jointe.  ICI :   Stage de QG 13&14 sept 14

Bien à vous et à bientôt, Marie-Odile Clerc « 

aujardinduqi.fr

TinTianLiDi (Copier)

septembre 2014
L Ma Me J V S D
« août    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Flash MP3 Player

Here is the Music Player. You need to installl flash player to show this cool thing!